enki programming apprend learn

Apprendre à coder en quelques jours grâce à Enki

Vous voulez apprendre à coder rapidement et facilement, l’application pour smartphone Enki est faites pour vous ! Le développement, ça n’est pas toujours simple mais cette apps’ va tout faire pour que vous y arrivez.

Comment ça marche ?

Notre cerveau, comme le sport, a besoin d’un entraînement régulier, pour pouvoir retenir. C’est en se basant sur ce principe, qu’Enki, nous apprend à coder. Que cela soit du Java, du JavaScript, de l’HTML, du CSS, ou encore de l’iOs, c’est en partant de vos connaissances qu’Enki vous concocte un programme d’apprentissage.

apprendre développer enki smartphone
Tous les jours, vous retrouverez une leçon, voire plusieurs leçons, avec des exercices simples et rapides. Ça ne vous prend pas plus de 6 minutes par jour. Personnellement, je le fais le midi, après avoir mangé ou le soir avant de dormir. Il y a aussi des jeux pour s’entraîner.

Mon avis personnel

Enki est juste parfaite, que vous soyez un développeur professionnel ou un passionné, l’application est compréhensible de tous et facile d’utilisation. Comme dis précédemment, c’est devenu une habitude, et personnellement je la trouve largement mieux que certains sites internet, comme CodeAcademy, car celle-ci nous prend beaucoup de temps. Alors qu’Enki, se fait très rapidement. Mais, je ne trouve pas l’utilité de la fonction Jeu. Et un dernier point négatif, l’application n’est disponible qu’en anglais, désolé pour ceux qui ne sont pas Anglophone.

programmation bureau enki développement

Conclusion

Je vous recommande vivement cette application qui est à la fois utile et facile d’utilisation, si vous voulez vous inscrire n’hésiter pas à utiliser ce lien. L’application est gratuite et disponible sur l’AppStore et le PlayStore.

Vous voulez une autre application utile et simple d’utilisation, AppLike est fait pour vous !

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

3 commentaires sur “Apprendre à coder en quelques jours grâce à Enki

Laisse un commentaire !