logo applike

Gagnez de l’argent facilement avec Applike !

Depuis quelques années, plusieurs applications permettant de gagner de l’argent ont vu l’apparition sur le Google Play Store, à la rentabilité parfois douteuse. « Erreurs de paiements », gains non comptabilisés ou très lents, arnaques, seuils de paiements trop élevés et bien d’autres choses vous ont sûrement découragés dans votre quête d’argent. J’ai trouvé la solution sur Android : Applike !

applike logo argent

 

Comment gagne-t-on de l’argent avec Applike ?

Pas besoin de regarder des vidéos, de tester des applications, de s’inscrire sur des sites douteux, etc. Sur Applike, vous devez simplement installer des applications et les faire tourner un maximum de temps ! Premièrement, lors de votre inscription, vous gagnez 3333 mCoins (monnaie de l’application), ce qui équivaut à environ 35 centimes ! Certaines applications vous rapportent plus ou moins de mCoins en fonction du type et de la taille de celle-ci. En effet, les applications sont classées entre une et quatre étoiles, selon le nombre de mCoins qu’elles rapportent. Vous l’aurez compris, il faut donc privilégier les applications à quatre étoiles afin de gagner plus de mCoins ! Lorsque vous avez téléchargé une application, lancez là et attendez !

profil applike hube argent

Le laps de temps avant d’obtenir d’autres mCoins augmente au fur et à mesure, ainsi que les mCoins gagnés, mais cela devient de moins en moins intéressant, ce qui vous invite à télécharger d’autres applications ! Vous pouvez laisser tourner longtemps, donc pensez à régler le temps avant que votre écran se mette en veille, (souvent 30 minutes). Pour les plus ardus d’entre vous, vous pouvez télécharger une application qui va bloquer la mise en veille et ainsi collecter des mCoins toute la journée, voire toute la nuit ! Il existe aussi un système de niveaux, c’est-à-dire qu’à chaque niveau passé (mCoins gagnés), vous récoltez des mCoins bonus, même si ceux-ci ne sont pas exceptionnels.

profil applike hube argent

Que fait-on avec ces mCoins ?

Une fois que vous avez amassé au minimum 3777 mCoins, vous pourrez les échanger contre de l’argent PayPal ou des cartes cadeaux (Forge of Empire par exemple). 3777 mCoins équivalent à 40 centimes d’euro, autant dire que vous pouvez aller très vite ! Plus vous prenez un paiement élevé, plus vous économisez de mCoins ! Vous pouvez demander jusqu’à 20 euros. Les paiements par PayPal sont effectués en 3 jours ouvrés maximum, vous recevrez un mail de confirmation et le virement sera fait. Pour éviter tout bug ou problème, je vous conseille de demander un paiement de 40 centimes dès que vous pouvez, afin d’éviter de perdre trop d’argent s’il y avait un problème.

profil applike hube argent

Gagner encore plus de mCoins ?

Comme toutes les applications et/ou sites de rémunération en ligne, il existe un système de parrainage, et autant vous dire que celui d’Applike est vraiment bien. Vous pouvez inviter des amis à télécharger l’application, s’ils utilisent votre lien, vous gagnerez chacun 250 mCoins directement. Mais le plus intéressant est à venir : le parrain reçoit 25% des gains du filleul et vice-versa ! De quoi gagner beaucoup de mCoins ! N’hésitez surtout pas à partager votre lien de parrainage, vous pouvez gagner gros sans rien faire ! Vous pouvez aussi utiliser mon lien de parrainage si vous le souhaitez, je suis plutôt actif et nous gagnerons plus de mCoins ensemble.

profil applike hube argent

Conclusion

J’ai déjà testé auparavant beaucoup d’applications sur Android afin de gagner de l’argent, mais à chaque fois, c’était extrêmement long et pas intéressant, le pire était sans doute de télécharger sans cesse de nouvelles applications et être forcé de les tester. Applike l’a bien compris, cette application fonctionne vraiment bien et m’a déjà permis de gagner plus de cinqs euros en deux semaines sans laisser tourner mon téléphone toute la journée ni même toute la nuit.

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

2 commentaires sur “Gagnez de l’argent facilement avec Applike !

  1. Bon article même si je n’aime pas ce genre d’article ^^ De nos jours, un objet servant à communiquer devient un objet où consommer de la publicité massive (et maintenant, on nous paye pour consommer de la pub). Je trouve que ça part trop loin. Surtout quand on sait que les coûts publicitaires sont répercuté sur le produit final.

Laisse un commentaire !