Viré à cause de sa fille, LiveDuo, Superzoom, Supprimer ses mesages WhatsApp et la mort de la Kinect

#Apple #iPhoneX #Fired

Une jeune fille a fait virer son père, travaillant pour Apple, car elle a posté une vidéo montrant un modèle de présérie fonctionnel de l’iPhone X. Le père et la fille trouvent ça normal et disent que « tout va bien ».

En effet, cette vidéo n’a pas plus à Apple et à virer son père sur le champ. La vidéo a évidemment été retirée par la jeune fille, mais celle-ci a eu le temps de se faire récupérer et reposter sur un autre compte. Rappelez-vous qu’à partir du moment où quelque chose est sur Internet, il y restera pour toujours.

 

#Instagram #LiveDuo #SuperZoom

Deux nouvelles fonctionnalités sur Instagram. La première est la possibilité d’être en live avec une autre personne grâce à un split-screen. La deuxième est le Superzoom, un zoom intelligent se faisant sur un visage.

Avec cette mise à jour, Instagram introduit aussi les nouveaux stickers pour Halloween, et aussi les nouvelles faces filters. Le tout rend Instagram de plus en plus complet et se différencie de plus en plus de Snapchat, peut-être que nous avions tort.

 

#WhatsApp #Delete #Message

Nous pouvons désormais supprimer un message sur WhatsApp. Mais il faudra respecter deux conditions :

  • Avoir la dernière version de l’Application

– Effectuer la suppression dans les 7 minutes.

Pourquoi 7 Minutes ? Et bien, on ne le sait pas. Auparavant, on pouvait supprimer un message, mais il s’efface que pour vous. Désormais, ces choses révolues, enfin pas totalement, il s’agit d’une mise à jour progressive, donc celle-ci sera disponible petit à petit.

 

#Kinect #Mort #Microsoft

La Kinect s’est finie Microsoft a en effet arrêté la production de celle-ci. Lancé il y a déjà 7 ans, la technologie est toujours utilisée pour la réalité augmentée ou même le FaceID de l’iPhone X

L’article complet est sur Rotek.fr

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !