E3 2017 : Ce qu’il faut retenir des annonces !

L’E3 2017, pour Electronic Entertainment Expo s’est déroulé comme chaque année à Los Angeles aux Etats-Unis. Cet événement est une mine d’or pour les annonces Jeux Vidéos, et cette année était une très bonne récolte ! Voici un récapitulatif des meilleurs !

Le Projet Scorpio enfin présenté à l’E3

Une nouvelle console a était présenté par Microsoft, la Xbox One X. Anciennement connu sous le nom de Projet Scorpion, cette console accès sur la 4K, et très puissante, près de 50% plus puissantes que la PS4 Pro, sa concurrente directe.

Pour en savoir plus sur cette annonce, l’article est disponible sur Rotek

 

Super Mario Odyssey, le nouveau Mario pour Switch

Nintendo a su se renouveler avec un nouveau Mario, plein de nouveautés présenté à l’E3! Dans cet opus, Mario pourra échanger son corps avec ceux de ses ennemis, et mêmes des personnages pacifiques, le tous, grâce à sa casquette qui est devenu un élément majeur du jeu. Mario se promène dans différents paysages comme le désert ou encore en centre-ville.

 

Un tout nouveau Minecraft présenté

Enfin, il y a tellement de nouveautés qu’on peut dire que c’est un nouveau Minecraft, enfin pour toutes les plateformes sauf Java, c’est-à-dire la version la plus jouée. Les principales nouveautés sont le Cross-Play, l’arrivée ici aussi de la 4K (pourquoi pas après tout) et l’arrivée de gros serveurs de mini-jeux.

Pour en savoir plus sur cette annonce, l’article est disponible sur Rotek

 

Les Surprise d’Ubisoft

Un jeu très attendu qu’Ubisoft à présenter dans une superbe conférence, il s’agit évidemment de Beyond Good & Evil 2. Durant cette conférence, Shigeru Myamoto, le créateur de Mario a aussi fait un petit passage sur la scène de l’E3, pour annoncer une collaboration de Nintendo avec Ubisoft, pour un jeu Les Lapins Crétin et Mario, disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Mais aussi Assassin’s Creed Origins, The Crew 2, Far Cry 5, et plein d’autres !

 

 

 

 

Fifa 18 et une nouvelle licence pour EA

Fifa 18 arrive avec le retour du mode Histoire, et l’arrivé de la licence sur Switch ! Pour en savoir plus sur Fifa 18 , l’article est disponible sur Rotek

Une nouvelle licence présentée à l’E3 basé sur la coopération débarque chez EA, elle se nomme A Way Out, je vous laisse le découvrir grâce au trailer juste magnifique !

 

C’était les principales annonces faites à l’E3, désormais, on a hâte de tester tous ces jeux sur Rotek.fr

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !