#RotekAdvent : Le Meilleur qualité prix pour un écran 18:9, le Honor 7X

Le dernier Honor 7X, est LE téléphone a acheté pour Noël ! Et voici mon ressenti sur la prise en main

Honor ?

Cette marque qui fête ses 4 ans, à bousculé les codes en proposant de très bon téléphone à des prix très attractifs. Notamment avec la gamme de Xtras.
À chaque fois que Honor sort un téléphone avec la dénomination X, il s’agit de permettre l’accès au dernière technologie pour un prix bas.

Et il renouvelé encore ça avec le Honor 7X avec l’accès à un écran 18:9 pour un prix de 300€

 

Prise en main

Cette écran est vraiment très beau sur les photos et en mains il l’est encore plus, c’est à dire qu’il prend vraiment un grand partie du chasis qui est d’ailleurs le même que celui du Honor 8.

Donc comme son prédécesseur, il dispose d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière, un choix qui plaît à certain, qui ne plait pas à d’autres, pour ma part, ça ne me dérange pas car il est vraiment très bien placé, juste en dessous du double objectif.

Caméra

Ce double objectif d introduit parle Honor 6X est un beau rendu, notamment dans un environnement sombre. Il a un capteur de 16MP principale et un deuxième de 2MP pour le focus ou encore le grand angle.
La caméra avant est permet de faire de beau selfie comme ci-dessous (la qualité a été compressé par Twitter).

 

Performance

Il dispose d’un Kirin 659, un processeur maison de chez Honor, et d’après mes premières observations, il est est très fluide au niveau des jeux vidéos, nottament grâce au 4GB de RAM disponible sur ce smartphone.

 

Je craque pour le Honor 7X ?

Si l’absence d’USB-C et de la charge rapide ne vous dérange pas, foncé ! Il est au prix de 299€ avec 64Go de stockage extensible avec une carte SD de maximum 256Go. Ou il sera double nano-sim, à vous de choisir. Disponible en Bleu et en Noir, c’est deux couleurs sont très agréables.

 

On se retrouve dès demain sur Rotek.fr pour une nouvelle idée cadeau pour Noël à faire à votre famille ou encore vos amis 😉 Si vous avez ratée la dernière, elle est !

 

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Un commentaire sur “#RotekAdvent : Le Meilleur qualité prix pour un écran 18:9, le Honor 7X

Laisse un commentaire !