#RotekAdvent : Hubsan, des drones à petit prix !

Vous avez toujours voulu avoir un drone mais êtes effrayé des prix ? Hubsan est là !

Hubsan ?

Il s’agit d’une entreprise basé à Schenzen avec une branche à Walnut en Californie, qui font des petits drones comme de grands, à des petits prix mais pas de grand cette fois-ci !

 

Des petits drones ?

Aussi connu sous le nom de pico-drones, ou encore mini-drones sont des drones qui tiennent dans la paume de votre mains, même si généralement elles n’ont pas de caméra pour filmer, celle de Hubsan ont une petite caméra 720p qui leur permettent de filmer un point de vue aérien à moindre cout.

Ils sont capables de voler à l’intérieur grâce à leur capteur d’obstacles très performants. Ils sont parfaits pour des débutants qui voudraient essayer avant d’investir de grosse sommes dans un gros drone.

 

 

 

Des grands drones ?

Ils ne font pas que des pico-drones, mais aussi des drones capables de rivaliser avec ceux de chez DJI, ou presque, en effet, leur meilleur drone à une caméra 1080p avec un stabilisateur 3 axes avec une autonomie de 21 minutes.

 

La législation ?

La législation au niveau des drones est très simple, il y’a des règles à respecter, et cela s’applique à tous les drones, même si dans la théorie les pico-drones ne sont pas de réel drones : On ne vole pas la nuit, pas au-dessus de personnes, pas en ville, pas près d’aéroport et d’aérodromes, ni les sites sensibles ou protégé. Il faut respecter la vie privée et demander l’autorisation des personnes présentes dans la vidéo filmée. Et il ne faut pas les faire volés à plus de 150m.

 

Disponibilité ?

Tous leurs produits peuvent être achetés sur Amazon, avec des prix allant de 20€ à 800€. Ça serait un superbe cadeau pour Noël surtout avec le Honor 7X.

 

 

On se retrouve dès demain sur Rotek.fr pour une nouvelle idée cadeau pour Noël à faire à votre famille ou encore vos amis 😉 Si vous avez raté l’un des derniers articles, il parlait de l‘Instax Mini 9

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !