google home hub

Google Home Hub : des images ont fuité sur Internet

Le Google Home Hub, écran intelligent du géant du web, doté de Google Assistant, devrait être présenté le 9 octobre prochain lors de la conférence « Made by Google », où l’on devrait aussi apercevoir les Google Pixel 3 et Pixel XL 3. Mais là n’est pas le sujet, en effet des images de ce prochain produit ont fuité sur Internet, voyons quelles informations elles nous donnent.

Le Google Home Hub, c’est quoi ?

Le Google Home Hub est une enceinte connectée comme on les connaît habituellement. Elle a cependant la particularité de posséder un grand écran de 7,5 pouces au format paysage (probablement avec un écran de 190 par 1080). Contrairement aux autres produits du genre, pas de webcam, Google souhaite sûrement éviter de perdre de potentiels acheteurs soucieux de leur données personnelles. Plusieurs tons de couleur seraient proposés, on ne connaît pas encore lesquels à part ceux sur les images qui ont fuité. Cela ressemble à ce qu’a pu faire Sony avec le Xperia Hello ou comme le Archos Hello.

On pourra lui poser des questions, gérer son calendrier, lire des recettes, consulter les informations, regarder des vidéos, gérer ses appareils domotiques, etc.

google home hub

Des images qui nous en disent plus

C’est le site MySmartPrice qui a décroché l’exclusivité et qui a publié le 18 septembre dernier ces photos en question. Voici ce que le site dit :

« Nous avons maintenant découvert des rendus complets ainsi que des captures d’écran de la page officielle des spécifications du produit, qui donnent un aperçu complet du prochain haut-parleur intelligent. Il semble que l’appareil sera appelé Google Home Hub et offrira un écran de 7 pouces qui devrait ajouter un autre moyen pour les utilisateurs d’interagir avec l’assistant Google. »

On sait également que ce produit sera commercialisé à 149$, c’est en tout cas ce qu’a révélé AndroidAuthority.

Voici donc un aperçu des photos leakées :

google home hub

Conclusion

Ce qui est assez étonnant, c’est que ce Google Home Hub sera commercialisé à peu près au même prix que le Google Home (taille normale), alors qu’il possède un écran. Cela devrait encourager les ventes et faire adopter Google Assistant à beaucoup de personnes. Attendons donc le 9 octobre pour voir ce que nous réserve Google.

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

Laisse un commentaire !