Galaxy Life, le jeu de mon enfance auquel j’ai pu jouer des centaines et des centaines d’heures, il est de retour !

Cet article fait suite à « Galaxy Life est de retour ! » qui met à jour les informations au sujet du développement du jeu.

Comment (re)jouer Ă  Galaxy Life ?

Vous pouvez dĂ©sormais rejouer au jeu sur (presque) tout vos appareils : smartphones (Android) ou PC (navigateur). Et ce grâce Ă  un redĂ©veloppement du jeu de la part d’une personne très dĂ©terminĂ©e : GaLaXy1036 (qui est le dĂ©veloppeur principal).

Le jeu mobile (Android)

Depuis mon précédent article, une multitude de mises à jour ont pu être faites, supprimant des bugs et ajoutant des possibilités de jeu meilleures pour vous faciliter la conquête de la galaxie !

Le jeu mobile est disponible en téléchargement via ce lien : cliquez ici.

Galaxy life reborn

Une fois l’application tĂ©lĂ©chargĂ©e, installez-la, ouvrez l’application, et vous pourrez maintenant jouez Ă  Galaxy Life partout oĂą vous allez… Comme avant !

Le jeu Flash

Le jeu Flash sorti très rĂ©cemment (le juillet 2019) est exactement le mĂŞme jeu que l’original auquel nous pouvions jouer il y a 2-3 ans. Il s’agit ici d’une version jouable par tous les navigateurs car il utilise « Flash » comme avant. Pour y jouer, rendez-vous sur : galaxylifereborn.com

Galaxy life reborn

Une fois sur le site, il vous suffira de vous inscrire en renseignant des informations très banales (nom d’utilisateur, email et mot de passe) :

Galaxy Life Reborn

Il n’ y a pas de vĂ©rifications d’email Ă  faire, vous serez directement emmenĂ© sur le jeu Flash et vous pourrez pleinement jouer au jeu officiel d’Ubisoft.jeu flash

Galaxy Life enfin de retour !

Vous pouvez dĂ©sormais jouer Ă  ce super jeu très facilement avec deux plateformes possibles pour y jouer : ordinateur (tous navigateurs) et sur tĂ©lĂ©phones (Android seulement). Le jeu est presque aussi complet qu’avant, avec le rĂ©cent ajout du mode multijoueur, des mises Ă  jour seraient prĂ©vues pour bientĂ´t, il faut simplement patienter !

Liens utiles :

Si vous avez des questions, rejoignez le Discord de Galaxy Life Reborn : ici

Ou celui de Rotek.fr : ici

Le site Internet de Galaxy Life Reborn si besoin : ici