galaxy life reborn

Galaxy Life Reborn : la version flash en bêta ouverte !

Ça y est ! La bêta de la version navigateur de Galaxy Life est sortie, et ça se passe sur le site de Galaxy Life Reborn ! Venez rejouer au jeu !

Galaxy Life Reborn : un projet ambitieux

Vous souvenez-vous de Galaxy Life, un jeu flash d’Ubisoft qui avait connu un certain succès vers 2012 ? Depuis, le jeu a malheureusement fermé. Mais un jeune français, du nom de GaLaXy1036, a réussi à récupérer le jeu et à travailler dur, afin de le remettre en ligne, pour tout le monde. Un processus qui a pris des mois, avec des difficultés, mais désormais, le jeu est disponible sur le site de Galaxy Life Reborn.

galaxy life reborn

La bêta ouverte de la version flash du jeu

Ce jeudi en début de soirée, l’annonce a été faite, et la version bêta a été ouverte au public. Voici ce qu’a déclaré Marido, développeur travaillant sur le projet :

« Cette version publique n’inclura pas les attaques, la colonisation, les alliances, etc. Ces fonctionnalités seront publiées dans la prochaine mise à jour dans une semaine ou deux. »

Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponible, notamment la gestion des amis. Il manque encore des choses, mais ces fonctionnalités arriveront au fur et à mesure des mises à jour et de l’avancement du projet Galaxy Life Reborn. Le lancement a d’ailleurs été tellement un succès que les serveurs n’ont pas su gérer 1 000 personnes, ils n’étaient donc pas très stables. 

galaxy life reborn

La version mobile de Galaxy Life également disponible

Sachez également que le projet a eu pour but de relancer Galaxy Life : Pocket Adventures, la version mobile (Android et iOS) du jeu. Évidemment, seule la version Android est disponible pour le moment, et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles, elles arriveront par la suite. 

galaxy life reborn

Le projet Galaxy Life Reborn est vraiment beau, fait par des bénévoles, et permet aux fans nostalgiques de rejouer au jeu. On vous attend dans l’univers qu’est Galaxy Life !

Laisse un commentaire !