Smartphone Razer : une date de présentation et une photo dévoilées

Nous vous en parlions il y a quelques temps, Razer va sortir un smartphone fait pour le gaming. De nouvelles informations sont tombées, telles qu’une date de présentation ainsi qu’une photo du futur téléphone.

Razer va tenir une conférence de presse

La marque verte va en effet tenir une conférence de presse le 1er novembre prochain, comme l’indique la miniature de cet article. Conférence pendant laquelle le constructeurs de périphériques devrait présenter un smartphone fabriqué spécialement pour le gaming, ce qui serait une première dans l’histoire des smartphones. Le constructeur a en effet annoncé que cette conférence de presse porterait sur un produit inédit désigné comme la plus grosse annonce faite par Razer.

Une photo du téléphone

Une grosse annonce arrivant souvent avec des leaks, il y en a eu un : une photographie du smartphone a été dévoilée. En effet les journalistes de TechByte ont réussi à avoir une photo du dos du téléphone, sur lequel on peut voir plusieurs choses plutôt intéressantes. Tout d’abord, ce smartphone est très rectangulaire, avec un flash ainsi que deux capteurs photos tout en haut gauche. Au milieu on voit le logo Razer en blanc. Sur la tranche droite, on y voit deux choses qui pourraient ressembler à des boutons, je pense notamment au réglages du volume de son.

Les caractéristiques ont aussi leaké

Mieux encore, les caractéristiques techniques ont fuité ! Le site GXFBench a ainsi publié les principales caractéristiques, et elles sont plutôt bonnes, de quoi prévoir un smartphone plus haut de gamme. Ce téléphone Razer tournera sous Android, comme on s’y attendait (version 7.1.1). L’écran sera de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440, de quoi s’amuser ! Le processeur sera un Snapdragon 835. Au niveau de la RAM, comme je l’avais prévu, il y en a beaucoup : 8 Go. La capacité de stockage sera de 64 Go, il faut bien ça au moins pour stocker les différents jeux. Plus  étonnant, niveau photo, ce smartphone devrait bien s’en sortir avec un capteur de 12 Mpx qui pourra enregistrer en 4K !

Conclusion

Ces fuites nous permettent donc d’en savoir plus sur ce téléphone, je suis content et déçu. Content de voir ces 8 Go de RAM qui promettent beaucoup mais déçu au niveau design, qui ressemble tout de même beaucoup à un Sony Xperia. Quoi qu’il en soit,  rendez-vous le 1er novembre prochain !

Source :

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

Laisse un commentaire !