Shadow of the tomb raider

Shadow of the Tomb Raider : le retour de Lara Croft !

Alors que le film Tom Raider sort en salles, Square Enix, qui possède et édite les jeux de la licence, vient de publier un trailer pour un nouveau jeu : Shadow of the Tomb Raider.

Le film Tomb Raider

Troisième film de la licence, après Lara Croft : Tomb Raider et Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la VieTomb Raider est sorti le 14 mars 2018, et pas le 16 mars 2018, comme on le pensait il y a presque deux ans. Ce film est réalisé par Roar Uthaug, et l’actrice Alicia Vikander incarne la célèbre héroïne Lara Croft, un rôle dur à porter ! Pour l’instant, le film a reçu des critiques mitigées, surtout par la presse.

shadow of the tomb raider

Un timing parfait pour annoncer Shadow of the Tomb Raider

Alors que la licence vit un moment important, Square Enix a décidé de publier un trailer du prochain jeu de la série : Shadow of the Tomb Raider. Ce jeu terminera la trilogie de jeux retraçant les origines de Lara Croft. Un teaser a donc été publié sur Internet, de quoi rendre impatient les fans.

Un teaser assez (trop ?) court

Cette bande-annonce ne fait que 20 secondes, juste de quoi voir quelques cinématiques très rapides, aucun élément de scénario n’est présent. Les graphismes, quant à eux, ont l’air bluffants de réalisme, toujours plus. On y voit Lara Croft poursuivie par un homme au visage caché, une arme dans les mains. Dernier plan, le personnage principal devant un bâtiment qui ressemble à une sorte de temple inca, le soleil tombant. Bref, pas beaucoup d’informations sur le jeu en lui-même.

shadow of the tomb raider

Des informations importantes

Si ce trailer n’en dit pas beaucoup sur le jeu en lui-même, on a déjà pas mal d’informations. Le jeu sera PEGI 18, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (il sera présent sur Steam). La date de sortie de Shadow of the Tomb Raider a été dévoilée : le jeu sortira le 14 septembre 2018. Square Enix annonce également que plus d’informations seront données le 27 avril prochain, de quoi en apprendre plus sur ce jeu et savoir s’il vaudra le coup ou non.

shadow of the tomb raider

Shadow of the Tomb Raider est déjà pré-commandable au prix de 69,99€. En attendant, vous pouvez toujours jouer au dernier épisode, Rise of the Tomb Raider !

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

Laisse un commentaire !