top life

Les lunettes anti-lumière bleue Top Life, le remède contre le mal de crâne devant les écrans !

Je vous avais récemment présenté des lunettes anti-lumière bleue d’une start-up française, je continue sur ma lancer et cette fois je vous fait découvrir les lunettes de la marque Top Life.

Top Life

Top Life est une toute petite entreprise située dans la Bourgogne-Franche-Comté. Elle est gérée par deux personnes qui ont pour but de vous faciliter la vie avec leurs produits. En effet ils ne vendent pas que des lunettes, mais je vous laisser aller voir ça sur leur site.

Packaging

On retrouve dans le carton un boîtier à lunettes plutôt propre surmonté du de l’inscription : « Top Life », à l’intérieur ou trouve en premier lieu les lunettes (on y reviendra après), elles sont accompagnées d’un chiffon micro fibre pour les nettoyer ainsi qu’une pochette pour les transporter si vous ne voulez pas utiliser la boîte.

top life

Design et confort

De ce côté les lunettes son noires et unisexe comme la plupart des lunettes anti-lumière bleue du marché, mais on trouvera plusieurs modèles sur le site de Top Life. Elle son noires brillant, personnellement je préfère le mat qui fait souvent moins ressortir les petites imperfections des finitions du produit mais ici ce n’est pas un problème car les finitions sont nickels et le produit reste très classe. Les lunettes sont assez fines et cela peut un peu déranger au début des gens qui n’ont pas l’habitude d’en porter quotidiennement mais elles sont extrêmement légères ce qui est un gros avantage. Un autre petit point, contrairement au Lusee qui avaient des verres totalement transparents, ces lunettes ont une teinte un peu jaune, mais qui ne dérange pas vraiment. Cette teinte a cependant un avantage celui d’enlever les zones de blanc qui éblouissent dans des environnement sombres.

top life

L’expérience

Encore une fois je suis totalement conquis par cette technologie et les quelques personnes à qui je les ai fait tester sont tout aussi impressionnées que moi quand à l’efficacité des lunettes et le confort en sortie de sessions qu’elles procurent.

top life

Conclusion

Tout comme les premières lunettes que j’ai pu tester je recommande fortement ces lunettes aux personnes qui passent pas mal de temps devant les écrans (PC, télévision, etc.) et qui souhaitent se préserver les yeux et améliorer leur confort. Ces lunettes sont disponibles à l’environ du même prix que les autres, cependant je recommanderais celles-ci à des gens qui les destinent plus à un usage au travail plutôt qu’en jeux pour leur taille.

Lunettes anti-lumière bleue Top Life

39,90€
8.8

Rapport qualité/prix

8.5/10

Design

8.0/10

Efficacité

9.5/10

Confort

9.0/10

Avantages

  • L’efficacité
  • La légèreté

Inconvénients

  • La petite taille des verres avec les bords visibles

Jeune gameur, amateur d’eSport sur Overwatch,
Photographe amateur, vidéaste débutant et guitariste en herbe….
Pour résumer : Un touche à tout technophile.

Laisse un commentaire !