Logan Paul

Le youtuber Logan Paul, incarné dans un jeu PC et Android

Un jeu vidéo parodique dans lequel le personnage principal incarné est Logan Paul vient de sortir sur PC et Android. Il est apparu après les polémiques dont a fait l’objet le youtuber.

Un jeu PC et Android où on incarne Logan Paul

Paul Logan est reconnu pour avoir publié une vidéo dans laquelle il filme et se moque d’un cadavre dans la forêt des suicides du pays du Soleil Levant. Celle-ci a été si sinistrement célèbre qu’un jeu vidéo la parodiant est apparu sur Android et PC et porte d’ailleurs le titre « Logan Paul dans la forêt du suicide ». Le joueur s’y met à la place du youtuber qui est devenu encore si célèbre pour avoir également tasé deux rats morts. Le but du jeu est de trouver et filmer des suicidaires dans la forêt nippone d’Aokigahara ou la forêt du suicide.

Logan Paul

Un jeu qui fait également polémique

À l’instar de la vidéo publiée par Logan Paul, le jeu le tournant en dérision fait également polémique. En effet, d’après sa description sur le Xbox MarketPlace, le joueur doit explorer la forêt d’Aokigahara à la recherche de corps afin d’avoir des millions de vues pour sa chaîne YouTube. Il faut cependant faire attention, car il se peut que le joueur devienne lui-même l’un des corps qu’il est venu filmer. Pour certains internautes, c’est plus que déplorable et ils se demandent comment cela se fait que la version sur PC n’ait pas été interdite aux jeunes joueurs, le jeu étant PEGI 3.

Logan Paul

Aussi, Xbox serait en train de supprimer le jeu de sa plate-forme, décevant tous ceux ayant voulu l’essayer. Google ne s’est pas fait prier pour le supprimer de sa liste sur Play Store. Contrairement à la version pour PC, le joueur ne pouvait diriger qu’un Logan Paul en 2D. Les likes et vues se déclinaient en pièce en forme de pouce.

Laisse un commentaire !