Soonvibes Logo

Gagner de l’argent en écoutant de la musique, c’est possible grâce à Soonvibes !

Gagner de l’argent facilement en écoutant simplement de la musique, cela vous paraît impossible ? C’est pourtant ce que propose la startup française Soonvibes.

Le concept de ce site internet est assez simple. Il s’agit d’une plateforme communautaire qui propose aux compositeurs et DJs débutants d’y uploader leurs titres (original, remixs …), qui pourront être notés par les autres utilisateurs particuliers ou professionnels. Les jeunes artistes reçoivent alors des avis et des notes ce qui leur permet de s’améliorer. Les artistes les mieux évalués sont mis en avant et peuvent recevoir des propositions de contrats avec de nombreux labels de musique partenaires.

 

 

Quelques chiffres

Cette startup française est née en début d’année 2013, et connait un véritable succès dès son premier contrat, avec le label DJ Center. En effet, Soonvibes doit une grande partie de son succès au DJ international Quentin Mosimann, qui signe son premier contrat avec ce label grâce à l’équipe Soonvibes. Soonvibes compte aujourd’hui plus de 50000 membres et 5000 musiques uploadées. Ces statistiques augmentent encore considérablement chaque mois.

 

 

Soonvibes, comment ça marche ?

Pour gagner des lots, vous devez cumuler des points. Pour ce faire, il faut noter à l’aveugle. Rendez-vous dans la section « Notes ». Vous allez devoir noter des titres sans connaitre la photo de profil de l’auteur, ni son nom. Lorsque vous tombez sur une musique, vous avez la possibilité de la voter ou de la passer si vous préférez ne pas donner d’avis. Lors d’un vote,  vous pouvez donner entre 1 et 10 étoiles. Chaque vote rapporte 125 points que vous pouvez utiliser dans un onglet « opportunités » qui vous proposera plusieurs cadeaux tels que des cartes cadeaux Amazon de 20 euros, des cartes cadeaux Ebay et bien d’autres choses, en échange de points.

 

Notes à l’aveugle

Attention les tricheurs !

Attention ! Donner n’importe quelle note à n’importe quel titre n’est pas censé ! C’est pourquoi l’équipe Soonvibes mêle aux vrais titres des musiques de test, qui contiennent par exemple un son identique tout le long du titre. Si vous notez bien ce genre de titre, c’est que vous n’écoutez pas la musique ! Soonvibes vous suspend donc votre compte pendant un certain temps…

 

Fonctionnement des comptes bloqués

 

Avis personnel

Je dois maintenant vous donner mon avis … Attention, cet avis est subjectif !

Avec ce site web, je gagne à peu près 60 euros par mois en cartes Amazon en passant 3h par semaine sur le site internet. C’est pour moi l’un des sites les plus efficaces actuellement pour gagner de l’argent en toute légalité et en rendant service aux autres.

 

À vous de jouer !

Merci beaucoup d’avoir lu cet article ! Si cela vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Visitez le site de Soonvibes (soonvibes.com) , et pour une autre astuce qui pourrait vous intéresser, rendez-vous sur l’article d’un autre rédacteur du site : http://rotek.fr/android-gagnez-de-largent-avec-applike/

 

 

 

Salut ! Je m’appelle Paul, j’ai 14 ans et je suis passionné par tout ce qui touche à la high tech en général ! Vous pouvez me retrouver sur rotek.fr en tant que rédacteur d’articles, et également sur mon site personnel.

7 commentaires sur “Gagner de l’argent en écoutant de la musique, c’est possible grâce à Soonvibes !

Laisse un commentaire !