Double V : l’album de Mister V est disponible !

Depuis le temps que les fans l’attendaient… L’album de rap Double V réalisé par Mister V est sorti dans les bacs le 19 mai dernier. 13 morceaux inédits produits par son beatmaker Geronimo Beats dans lesquels on retrouve beaucoup d’autotune. Un Double V pour Veurey-Voroize, la ville natale de Yvick Letexier où est notamment basée sa société Hey Pelo. Un album autant aimé que critiqué, qui aura mis du temps à sortir à cause d’une production uniquement réalisée par Mister V.puis le temps que les fans l’attendaient…

Des annonces ratées

Annoncé plusieurs fois sans jamais sortir, cet album tant attendu a parcouru beaucoup de route. Par exemple, fin avril 2015, Mister V avait annoncé au micro de Skyrock une sortie pour le 21 septembre 2015, chose qui ne s’était finalement pas faite. Blague ou pas, cette annonce avait fait pas mal réagir à l’époque.

Un album réalisé seul

Voilà la particularité de Double V, il a été réalisé quasiment seul, avec l’aide de Geronimo Beats ainsi que des conseils de Tortoz, son ami rappeur, comme il le dit dans une interview sur MAJ TV. Il l’a surtout aidé sur la technique, et non sur l’écriture de ses textes.

Un podcast pour le lancement

C’est sous forme d’un podcast vidéo que Mister V a lancé la sortie de son album, avec des blagues et des sketches bien sûr, mais aussi des explications sur celui-ci. Il l’a publié de 18 mai 2017, après avoir publié le premier clip Top album, et a annoncé la sortie de Double V à minuit ainsi que d’un deuxième clip : Gville (qui fait référence à Grenoble).

Conclusion

Les réactions par rapport à l’album de Mister V ont été très diverses, certains apprécient le côté sérieux de l’humoriste qui est très réussi, d’autres au contraire trouvent qu’il rentre trop dans le rang, avec des traps « normales », sans la touche « Mister V ». Je n’ai pour l’instant pas encore de jugement sur l’album, mais il est évident que je vais l’écouter. Si vous souhaitez le commander, il est disponible sur plusieurs plates-formes que vous retrouverez ici.

Si vous aimez la musique, découvrez le service Soonvibes !

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

Laisse un commentaire !