Comment Shooting Stars est-il devenu un meme ?

Au début de l’année 2017, le meme Shooting Stars tournait beaucoup sur les réseaux sociaux, mais peu de gens savent réellement comment il est devenu un meme. A la base, Shooting Stars est une musique de Bag Raiders partagée en 2009. Elle avait fait quelques millions de vues. C’est seulement en décembre 2015 que cette musique est « détournée » par une utilisatrice du nom de Glaceygirl dans cette vidéo : Shooting stars (old)
Elle comptabilise aujourd’hui plus de 100 000 vues mais beaucoup d’internautes ont beaucoup critiqué la vidéo. C’est ensuite en octobre 2016 que punpun a lancé la 1ere vidéo utilisant shooting stars pour se moquer d’une chute. On n’est pas encore au shooting stars qu’on connait en ce moment, mais le ton est donné !
23 Janvier 2017 : On y est ! La vidéo Fat man does amazing dive sort !
Elle comptabilise aujourd’hui 2.1 Millions de vues pour un honorable score de 37K pouces bleus et 350 pouces rouges (ou gris pour les puristes :P)
Vous connaissez la suite : Plein de vidéos similaires, cette musique provoque le rire !
Le 14 février 2017, le site Internet Pedestrian.tv a interviewé Bag Raiders, je suis dans l’incapacité de vous en montrer la vidéo, mais le groupe aurait trouvé le meme amusant, mais ils n’ont pas compris pourquoi leur musique a fait surface si longtemps après.

Ce meme est pour l’instant le meilleur de 2017 pour beaucoup de monde, mais nous ne somme à peine qu’à la moitié de l’année, donc il peut encore se faire détrôner !

Depuis petit j’adore tripoter tout ce qu’on trouve sur un ordinateur et j’aime surtout le partager.

Laisse un commentaire !