samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9 : le prix du smartphone dévoilé par erreur ?

Est-ce que le prix du smartphone haut de gamme Samsung Galaxy Note 9 vient d’être dévoilé par erreur, alors que ce dernier sera présenté le 9 août prochain ? Voyons si ces rumeurs sont fondées, et si elles pourraient se voir confirmées.

Un leak révélé sur Slashleaks par un membre

Le site Slahsleaks est défini par ses créateurs de cette façon :

Une plateforme d’agrégation, de notation et de discussion faite par des amateurs de technologie, pour les amateurs de fuites technologiques. L’endroit définitif où partager, suivre, noter et parler les fuites qui se répandent partout dans les Internets chaque jour.

C’est donc sur ce site Internet qu’un utilisateur au pseudonyme de ntkLeak a été révélé le prix du Samsung Galaxy Note 9. On peut constater qu’il n’est inscrit sur le site que depuis le 28 avril 2018, mais qu’il a tout de même diffusé déjà 84 fuites avec un taux de réussite de 47%, ce qui n’est tout de même pas mal. Il a donc posté hier une image révélant les prix du Samsung Galaxy Note 9. Un post qui possède actuellement un score de confiance de 100% selon les autres membres. Voici l’image :

samsung galaxy note 9

Une image qui en dit long sur le Samsung Galaxy Note 9

Cette image serait une affiche provenant d’Indonésie. En sachant cela, il n’y a plus qu’à calculer les prix en convertissant la monnaie locale, à savoir la roupie indonésienne, en euros. Cela nous donnerait donc un Samsung Galaxy Note 9 en version 128 Go à 802€, au taux de change actuel. La version 512 Go serait vendue pour le prix de 964€, ce qui n’est pas donné. Mais attendez… Une version de 512 Go de stockage ? On ne le savait pas ! Si cela se révèle vrai, vous aurez de quoi prendre beaucoup de photos ! Ce smartphone profiterait de 30 jours d’exclusivité du jeu Fortnite dès sa sortie.

Samsung Galaxy Note 9

Conclusion

Si ces prix se révèlent être les vrais (ou presque), il faudra débourser tout de même beaucoup d’argent afin d’acquérir ce fameux Samsung Galaxy Note 9 que l’on attend depuis si longtemps. Pour en être sûr, rendez-vous le 9 août prochain pour la présentation du smartphone.

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

Laisse un commentaire !