#RotekAdvent : Plus d’insomnie avec Dodow

Dodow est presque miraculeux puisqu’il vous endormira en quelques minutes.

Dodow ?

Ou mon Rondoudou comme je l’appelle, car il a le même effet. Grâce à son action, vous vous endormirez rapidement et la tête vide.

 

Le Design

Dodow est un pavé rond de couleur blanche, avec un pied antidérapant qui s’ouvre pour vous permettre de mettre les piles (et oui ça existe encore…) qui sont fournies dans la boîte.

Sur le dessus, un pavé tactile, sur lequel vous retrouverez trois petites sorties de lumière.

Comment ça marche ?

Une lumière bleue sort du Dodow, et ce halo change d’intensité. Lorsqu’il grandit, nous devons respirer et lorsqu’il rétrécit, nous devons expirer.

Au début, je me disais que la lumière bleue stimule notre cerveau comme nos smartphones, mais pas du tout, celle-ci m’a relaxé.

Mon avis

Je l’ai testé pendant un mois, et voici mon avis sur celui-ci : pour ma part, il fonctionne souvent, mais pas tout le temps, quatre fois sur cinq à peu près. Et lorsqu’il marche, ça marche vraiment, Dodow m’endors en moins de 15 minutes et lorsqu’il ne fonctionne pas je m’endors plus paisiblement et plus soulagé, donc ça marche tout de même.

Le seul point négatif est que la lumière se diffuse vers le plafond, donc on est « obligé » de dormir sur le dos. Mais une fois apaisé, on peut dormir, sur le ventre, de côté, etc…

Dodow ne fera pas effet la première fois, et peut-être pas la deuxième, mais après, il est très efficace

Un beau cadeau de Noël ?

Parfait petit cadeau si vous avez un insomniaque, ou quelqu’un qui a du mal à dormir rapidement dans votre entourage. De plus, il ne coûte que 59€ sur Amazon, et je ne regrette pas cet achat, car il m’aide vraiment donc il vaut largement son prix. Tout comme l’Asus Transformer Mini

On se retrouve dès demain sur Rotek.fr pour une nouvelle idée cadeau pour Noël à faire à votre famille ou encore vos amis 😉

 

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !