titan loop m

#RotekAdvent : Fuse Chicken Titan Loop M, à toute épreuve !

Les câbles, une galère ! Ils se cassent tout le temps et ils ne sont pas forcément pratiques, notamment lorsqu’on voyage. La marque Fuse Chicken a créé le Titan Loop M, un câble micro USB ultra résistant et adapté aux déplacements.

RotekAdvent, c’est quoi ?

L’année dernière, nous avions fait 24 articles et présenté 23 produits originaux, des idées de cadeaux à faire à vos proches ou à vous-même. Nous recommençons cette année ! Chaque jour, à partir d’aujourd’hui, premier décembre, jusqu’au 24, nous publierons un article présentant un produit que nous avons jugé bon de vous en parler afin de vous donner des idées de cadeaux pour Noël. Un calendrier de l’Avent version Rotek ! 

Pour retrouver les articles, cliquez ici.

Un câble indestructible (ou presque)

On a tous connu les câbles effilochés, cassés, dont la principale caractéristiques est qu’ils ne fonctionnent plus. Il est souvent très difficile de les réparer sans les rendre inutilisable. La marque Fuse Chicken a donc créé le Titan Loop M, un câble micro USB. 

En effet on transporte souvent nos câbles, car on en a toujours besoin, la batterie de nos appareils étant parfois très limitée. A force, ils cassent. Le Titan Loop M est donc revêtu d’acier de qualité industrielle, directement sur les connecteurs. Le tout fait environ 25 centimètres, c’est petit mais au moins c’est pratique.

titan loop m

Titan Loop M : un porte-clés

La seconde particularité de ce Titan Loop M est qu’il peut servir de porte-clés. Le câble a la possibilité de s’attacher au niveau des deux extrémités, ce qui forme une boucle. On peut donc y attacher plein de chose.

Cette boucle possède une autre fonctionnalité. On peut par exemple attacher son câble partout, sur son sac, sur un manteau, afin de ne jamais le perdre et de l’avoir toujours sous la main !

titan loop m

Conclusion

Le Fuse Chicken Titan Loop M est vendu à 23,96€ sur Amazon, un investissement de base mais qui à l’avenir vous fera sûrement économiser un petit peu d’argent. Dans la même lignée, nous avions également testé le Fuse Chicken Shield, un câble Lightning ou encore celui de la marque Syncwire.

Laisse un commentaire !