Le journal local Ouest-France a décidé d’offrir gratuitement deux mois d’abonnement pour faire face à la crise sanitaire du coronavirus qui sévit en ce moment dans le pays. D’ailleurs, RESTEZ CHEZ VOUS, c’es la meilleure manière de vous protéger vous et les autres !
Ouest-France vous offre deux mois d’abonnement numérique
Ce jeudi 19 mars, la rédaction a publié un court article dans lequel elle explique sa démarche. Elle dit vouloir se mobiliser pendant cette crise du coronavirus afin d’informer ses lecteurs sur la situation « jour après jour, heure après heure ». Ouest-France souhaite : « continuer à vous délivrer une information fiable, indépendante et proche de vos préoccupations quotidiennes afin de vous aider à y voir plus clair. ».
Chacun pourra avoir un accès gratuit et illimité à tous les contenus du journal pendant 2 mois.
Profitez de Ouest-France gratuitement, mais surtout chez vous
Dans une autre mesure, l’objectif de cette démarche est aussi d’encourager les gens à rester chez eux, éviter qu’ils aillent acheter le journal et sortir ce qui est risqué pour la santé de chacun. Cet abonnement gratuit donne droit à :
- Le journal en version numérique dès 5 heures du matin
- Tous les articles sur le site et sur l’application mobile (Android et iOS)
- Les magazines numériques de la rédaction, à savoir l’Édition du Soir et Minuit Sport
- Toutes les archives du journal numérisées depuis 1899
Comment profiter de l’offre ?
Pour profiter de l’offre, il faudra vous inscrire en remplissant un court formulaire (nom, prénom, sexe, adresse mail, mot de passe), et c’est tout ! Il suffira juste de vous connecter avec votre compte sur le site et tous les contenus seront à vous !
Pour de la lecture en plus, regardez du côté de Cafeyn, un service en ligne qui vous offre un mois d’abonnement à tous ses magazines. Il y a aussi l’éditeur de bandes dessinées Dargaud qui donne un accès gratuit à dix tomes !