ouest-france

Ouest-France offre deux mois d’abonnement – COVID-19

Le journal local Ouest-France a décidé d’offrir gratuitement deux mois d’abonnement pour faire face à la crise sanitaire du coronavirus qui sévit en ce moment dans le pays. D’ailleurs, RESTEZ CHEZ VOUS, c’es la meilleure manière de vous protéger vous et les autres !

Ouest-France vous offre deux mois d’abonnement numérique

Ce jeudi 19 mars, la rédaction a publié un court article dans lequel elle explique sa démarche. Elle dit vouloir se mobiliser pendant cette crise du coronavirus afin d’informer ses lecteurs sur la situation « jour après jour, heure après heure ». Ouest-France souhaite : « continuer à vous délivrer une information fiable, indépendante et proche de vos préoccupations quotidiennes afin de vous aider à y voir plus clair. ».

Chacun pourra avoir un accès gratuit et illimité à tous les contenus du journal pendant 2 mois.

ouest-france

Profitez de Ouest-France gratuitement, mais surtout chez vous

Dans une autre mesure, l’objectif de cette démarche est aussi d’encourager les gens à rester chez eux, éviter qu’ils aillent acheter le journal et sortir ce qui est risqué pour la santé de chacun. Cet abonnement gratuit donne droit à :

  • Le journal en version numérique dès 5 heures du matin
  • Tous les articles sur le site et sur l’application mobile (Android et iOS)
  • Les magazines numériques de la rédaction, à savoir l’Édition du Soir et Minuit Sport
  • Toutes les archives du journal numérisées depuis 1899

ouest-france

Comment profiter de l’offre ?

Pour profiter de l’offre, il faudra vous inscrire en remplissant un court formulaire (nom, prénom, sexe, adresse mail, mot de passe), et c’est tout ! Il suffira juste de vous connecter avec votre compte sur le site et tous les contenus seront à vous !

Pour de la lecture en plus, regardez du côté de Cafeyn, un service en ligne qui vous offre un mois d’abonnement à tous ses magazines. Il y a aussi l’éditeur de bandes dessinées Dargaud qui donne un accès gratuit à dix tomes !

6 réflexions sur “Ouest-France offre deux mois d’abonnement – COVID-19”

  1. impossible a trouver le formuaire de ouest france. Au telephone un commercial m’a egalement dit que je puvais donner mails mais je ne trouve pas où il faut enregistrer ces mels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut