cafeyn

Cafeyn : des magazines gratuitement en illimité pendant 1 mois

À l’occasion des élections municipales, la plate-forme Cafeyn propose son catalogue de magazines gratuitement en illimité pendant un mois ! De quoi s’occuper avec les mesures de confinement liées au coronavirus.

Les enjeux des élections municipales et de l’information

À une heure où tout le monde peut s’exprimer librement sur les réseaux sociaux et même sur des sites plus traditionnels, difficile de se faire son propre avis et d’être bien informé. Les magazines ont l’avantage d’être moins ancrés dans l’actualité et ont donc davantage de recul.

De même pour la situation du coronavirus, qui touche tout le monde et qui nous oblige à davantage rester chez soi, compliqué donc de se rendre en tabac-presse ou en bibliothèque municipale pour lire ses magazines préférés. C’est pourquoi Cafeyn lance une opération pour permettre à chacun de s’informer depuis chez soi, gratuitement.

cafeyn

Cafeyn et l’opération #jelisjevote

Cafeyn vient de lancer son opération « Je lis, je vote » :

« Notre démarche de reconnecter les gens à l’information et aux contenus qui leur correspondent s’inscrit plus que jamais dans une ambition forte d’accessibilité qui prend tout son sens aujourd’hui en cette période électorale et de restrictions sanitaires. »

C’est ce qu’a expliqué Ari Assuied, Président de Cafeyn dans un communiqué de presse.

Jusqu’au lundi 16 mars donc, chaque personne souhaitant profiter de l’offre pourra se rendre sur cette page afin de s’inscrire ou de se connecter avec son compte. Pour cela, il faudra mettre le code « jelisjevote » dans le champ « Code d’activation » sur une page d’inscription par exemple (ou bien cela se fera automatiquement).

cafeyn

Enfin, pour occuper les plus jeunes, il y a aussi Sondo, qui met à disposition sa bibliothèque de manuels scolaires et livres collège inclusifs (pour les enfants DYS). Enfin, pour faire passer le temps sur son téléphone, Free met son forfait 2€ à 1 Go de data gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut