meilleurs VPN 2017 france

Quels sont les meilleurs VPN en 2017 ?

Cela fait quelques années maintenant que les VPN sont apparus. Instrument célèbre, les VPN (« Virtual Private Network » ou « réseau privé virtuel ») permettent de se protéger contre le piratage informatique et de naviguer sur le web de manière totalement anonyme. En quelques mots, les VPN permettent à un ordinateur de se connecter à Internet sans pour autant que le web ne sache ce qu’il se passe. Aujourd’hui, il existe de nombreux VPN. Mais quels sont les meilleurs VPN ? Voici un aperçu des plus intéressants.

Avant, n’oubliez pas d’apprendre à sécuriser votre réseau internet !

meilleurs VPN 2017 france

Sélection des meilleurs VPN

IPVanish :

IPVanish est un fournisseur de VPN polyvalent qui propose à ses clients des services de qualité afin de préserver leur anonymat. Ce VPN prend également en charge tous les systèmes d’exploitation et est compatible avec de nombreux appareils (Windows, Android…). Que ce soit sous Chrome ou encore Firefox, IPVanish n’a aucun problème de compatibilité. L’utilisation de ce VPN est aussi assez simple en soi et des tutoriels sont mis à disposition afin de vous éclairer en cas de besoin ou si vous rencontrez des difficultés.

NordVPN :

Voici un autre VPN qui assure confidentialité et anonymat aux internautes : NordVPN. Avec ce dernier, les utilisateurs peuvent se connecter sur deux supports en simultané (ordinateur + tablette, ordinateur + téléphone…). Ce VPN est également capable de supporter plusieurs systèmes d’exploitation comme Windows, Linux, iOS… NordVPN est donc très efficace et propose des services de protection intéressants et uniques ainsi que des serveurs adaptés à chaque usage.

meilleurs VPN 2017 france

HydeMy.name :

Avec HydeMy.name, toutes vos informations sont gardées confidentielles. Elles sont
également entièrement sécurisées, car les pirates ne pourront ni voir ni surveiller vos
activités en ligne. Vos comptes ne pourront pas non plus être piratés. HydeMy.name dispose
de 91 serveurs répartis dans plus de 42 pays. Autres avantages de HydeMy.name : il utilise
des logiciels VPN performants et puissants. Il est aussi un VPN très polyvalent et compatible
avec différentes plateformes : Windows, Mac… Vous avez aussi la possibilité d’utiliser ce
VPN sur plusieurs supports pour une protection accrue de votre connexion, et ce, où que
vous soyez ! HydeMy.name est également très facile à utiliser.

Kepard VPN :

Voici un autre VPN intéressant pour échapper aux piratages informatiques et aux fraudeurs :
Kepard VPN. Ce dernier peut être téléchargé sur plusieurs appareils et sur diverses
plateformes. Kepard VPN propose également de multiples fonctionnalités :

  • Téléchargement simple et rapide.
  • Détection automatique en cas de perte de connexion au VPN.
  • Navigation libre sur le web.
  • Meilleur accès à internet et sécurité en ligne assurée.

Grâce à ces options, vous pouvez donc surfer sur la toile en toute sérénité. Les risques de piratages seront ainsi minimisés et votre identité préservée. Votre adresse IP sera aussi toujours gardée anonyme.

Windscribe :

Avec Windscribe, aucune trace de vos activités sur internet ne sera gardée. En effet, que ce soit la navigation sur internet ou l’utilisation d’applications, celles-ci seront cryptées. Les publicités seront également bloquées et le pare-feu sera intéressant pour vous protéger d’une éventuelle perte de connexion. Windscribe peut être utilisé sur différents périphériques et plateformes. Si Windscribe vous semble intéressant, sachez qu’un abonnement gratuit est proposé pour tester ce VPN.

Et voici. Vous connaissez désormais les cinq meilleurs VPN du moment. Si vous souhaitez en utiliser un pour garder votre navigation sur le web anonyme et pour vous protéger contre un éventuel piratage informatique, vous devez souscrire un abonnement. Son prix varie selon le VPN et la durée d’engagement. Avant toute souscription, n’hésitez pas à vous renseigner au préalable afin de choisir un VPN en accord avec vos attentes et votre budget.

Source

Laisse un commentaire !