Lestream.fr : Le départ de ManamyGPT expliqué

Depuis quelques temps, la streameuse ManamyGPT n’apparaît plus sur Lestream. On a d’abord pensé à des vacances, jusqu’à ce que ce soit expliqué  : elle ne fait plus partie de la WebTV.

Courte présentation

Pour ceux qui ne connaissent pas Lestream.fr, c’est une WebTV appartenant à la société Webedia créée par Squeezie Cyprien et Mickalow. Ouverte le 8 mars 2017, elle propose du contenu sur le jeu-vidéo, mais également des jeux de société, et autres. Manamy était streameuse pour celle-ci, elle faisait partie principalement de l’émission « Le Récap », mais possédait également des créneaux personnels .

Explication

L’annonce de son départ à été assez étonnante, elle était assez appréciée des spectateurs et en avait un bon nombre lors de ses streams. Pendant quelque temps, nous avons vu un siège vide lors de l’émission le Récap, une autre personne lors de ses créneaux. La question « Où est-elle ? » était énormément posée, mais aucune réponse n’y était apportée. Le Lundi 22 Mai Manamy fait un stream sur sa chaine twitch personnelle, nous apportant des réponses à nos questions. Pour répondre à la question qui doit vous trotter dans la tête, ce n’est pas sa décision mais celle de la plupart des membres de l’équipe de Lestream.fr. La raison est également donnée lors de ce stream :

Je n’étais apparemment pas assez « fofolle » et trop réservée, ça ne leur donnait pas envie de travailler avec moi.

Mais, le plus important a tout de même été la manière dont elle a su qu’elle n’était plus de l’équipe Lestream. Certains des abonnés doivent se rappeler la longue réunion qui a fait commencer les streams 5 heures après l’heure habituelle. C’est lors de celle-ci qu’elle apprend ne plus être de l’équipe, d’une manière peu agréable :

C’était une longue réunion qui parlait principalement de la nouvelle programmation. Lorsque celle-ci est montrée, je ne suis pas dessus. Je demande pourquoi, et c’est ainsi qu’on m’annonce que je suis virée, après 4 heures de réunion.

Programmation de lestream.fr
Programmation en question

En effet, tout le monde est là, sauf elle. Son créneau du Jeudi est remplacé par Jiraya.

En bref, un départ brusque, sans aucune véritable annonce officielle ou un stream final. Manamy annonce tout de même rester en bons termes avec la plupart de l’équipe Lestream.

Depuis mon plus jeune âge, j’adore analyser et comprendre l’informatique. Au fil du temps, ma passion a pris de l’ampleur m’obligeant de vous la partager !

Un commentaire sur “Lestream.fr : Le départ de ManamyGPT expliqué

Laisse un commentaire !