Giraf, l’application qui répertorie tous vos réseaux sociaux

Si vous aussi vous en avez marre des gens qui mettent tous leurs pseudos dans les biographies de leurs réseaux sociaux, présentez leur Giraf.World

Kesako ?

Créée par 6 jeunes toulousains, cette application vous permet de réunir en un seul endroit, tous les liens vers vos réseaux sociaux ! En effet, ils s’agiraient d’après eux des « Pages Jaunes des réseaux sociaux », de très belles ambitions pour ce projet très intéressant !

On crée notre compte en quelques clics, on connecte nos réseaux sociaux à Giraf et voilà, le tour est joué. On a désormais un profil Giraf. De grands youtubers comme Jigmé l’utilisent déjà. D’ailleurs Youtube a très récemment changé de design.

 

Les fonctionnalités de Giraf

En plus d’être un grand répertoire des réseaux sociaux, et même les nouveaux comme Vertical. On peut suivre les autres utilisateurs de l’application et donc ne rater aucune publication de ceux-ci quels quelque soient leurs réseaux sociaux. On peut activer ou désactiver comme on le souhaite cette fonctionnalité, en fonction du réseau social.

Une messagerie interne est disponible dans l’application pour pouvoir entrer en contact avec les autres utilisateurs. Il existe aussi un système plutôt amusant de Emogiraf, où l’on peut s’envoyer uniquement des emojis.

Giraf Rotek

Un système de point qui est assez amusant, rajoute une sorte de compétition à la popularité.

De plus, lorsqu’on visite un profil, celui-ci est informé. Mais un mode permet d’être anonyme et donc de ne pas informer la personne.

Je pense que cette application française a un grand avenir, et quelle coïncidence, j’ai un profil sur cette application ! Voici le lien (http://giraf.world/SitpiRajendran) donc n’hésitez pas à me suivre. Et voici mon code référence (SitpiRajendran) qui vous permettra lors de votre inscription de gagner des points bonus.

Giraf Rotek

Cette application est disponible sur Android et sur iOS, et les profils sont visionnables sur le Web. D’ailleurs Rotek possède aussi un compte Giraf (http://www.giraf.world/RotekFR), vous n’avez donc plus de raisons de ne pas nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !