Syndrome de la page blanche solution

Fusion : Une application pour vaincre le syndrome de la page blanche

Vous connaissez le syndrome de la page blanche ? Mais si ! Vous avez surement eu affaire à lui ! Il s’agit de ce moment ou face à votre document, votre cahier, ou encore face à une activité qui demande de l’imagination, vous n’avez aucune idée qui vient !

Dans cette article, je vais vous présenter fusion, ma petite application fétiche pour justement, remédier au syndrome de la page blanche !


Cette application est gratuite et disponible aussi bien sûr ios qu’android, elle a été développée par le vidéaste prénommé Ockam Razor.


Le fonctionnement de cette application est très simple, fusion, vous proposera deux mots et une catégorie aléatoirement d’une simple pression sur bouton roll ! Si jamais un des deux mots vous plaît, mais pas l’autre, vous avez aussi la possibilité de cliquer sur l’un de ces deux mots pour relancer la roulette uniquement pour celui-ci !

Application fusion

 

Rien ne manque, si votre appareil est en anglais l’application vous proposera des mots anglophones, si vous ne souhaitez pas voir de catégorie c’est possible, Bref, il y a même un bouton pour partager le résultat sur Twitter et Facebook !

Je vous laisse découvrir cette petite merveille, et remercie le développeur Ockam Razor de m’avoir dépatouillé de bien des situations !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maker et vidéaste passionné depuis mon plus jeune âge je partage aujourd’hui ma passion et mes connaissances au public !

Laisse un commentaire !