desimlocker téléphone iphone tutoriel comment faire

Désimlocker un iPhone en 2018 : Comment faire, pas à pas ?

Vous avez sans nul doute déjà été confronté au blocage de l’écran de verrouillage de votre iPhone sans savoir quoi faire. Il s’agit toujours d’une expérience fâcheuse compte tenu de toutes les conséquences auxquelles cela vous expose, surtout si votre smartphone contient toute votre vie !
Dans la recherche de la solution pour désimlocker un iPhone, il y a des risques importants, comme vous faire arnaquer par des tiers ou des sites qui vous proposent de fausses solutions. Alors, pour débloquer un iPhone, faites confiance aux structures officiellement reconnues et fiables. Je ne suis pas là pour vous dire qu’elle est la meilleure plateforme mais je parlerai de mon expérience avec Fleety.fr. 😉

Si vous avez un problème avec votre batterie et non votre carte sim, le programme de remplacement des batteries d’iPhones par Apple devrait vous intéresser 🙂

Le verrouillage d’activation iCloud

Le système de sécurité du verrouillage d’activation iCloud a été implémenté en 2015 par le géant américain de la téléphonie mobile Apple. Ce système utilise « localiser mon iPhone » pour retrouver un appareil de cette marque. Par ailleurs, ce dispositif vous donne la possibilité de protéger votre appareil en empêchant son utilisation en cas de perte.

Ainsi, la question du verrouillage d’activation iCloud se pose quand vous entrez en possession d’un iPad ou d’un iPhone déjà utilisé. Au cours de l’échange, veillez à ce que le propriétaire enlève son compte iCloud du téléphone. Dans le cas contraire, vous ne serez pas en mesure d’utiliser cet appareil jusqu’à ce que vous ayez trouvé comment désimlocker votre iPhone. Il vous faudra notamment supprimer tous les paramètres personnels du compte iPhone bloqué qui correspondent à l’ancien propriétaire. De façon plus simple, sans les données initiales (identifiant et mot de passe) qu’Apple a utilisé pour l’installation de l’appareil, vous ne pourrez pas débloquer l’iPhone ni le réactiver.

desimlocker téléphone iphone tutoriel comment faire

Des solutions pour désimlocker un iPhone

De nombreuses solutions sont proposées sur internet pour régler ce problème. Certaines de ces solutions, à l’image du contournement de l’écran de verrouillage d’activation iCloud, ont été utilisées et se sont vite avérées insatisfaisantes ces derniers mois. C’est le cas avec DNS, une méthode limitant l’utilisation de l’iPhone aux seules applications mobile pour regarder les films, écouter de la musique ou de la radio.

Le meilleur moyen pour désimlocker un iPhone enregistré officiellement est le système « IMEI » (International Mobile Equipment Identity). Il s’agit d’un numéro d’identification unique de 15 chiffres pour votre iPhone ou iPad. On peut débloquer l’iPhone par le biais de l’utilisation de ce numéro IMEI via la base de données à distance d’Apple. Cette opération est valable de façon définitive.

desimlocker téléphone iphone tutoriel comment faire

Plusieurs fournisseurs offrent ce service en ligne avec des coûts variables d’une entreprise à une autre. Comme il est récurrent avec Internet, toutes ces structures en ligne ne sont pas toujours recommandables. C’est pourquoi, si vous avez besoin de désimlocker un iPhone, il est important de s’adresser à une entreprise en ligne qui apporte la garantie d’une existence réelle et des preuves concrètes des services rendus.

Fleetyr.fr le professionnel du désimlockage d’iPhone

Fleety.fr est une entreprise française reconnue officiellement par Apple comme fournisseur du service pour désimlocker un iPhone à distance. Ce service est rendu, quel que soit votre opérateur. L’entreprise vous garantit de débloquer l’iPhone ou de vous rembourser intégralement les frais versés. En plus du désimlockage définitif de tout type d’iPhone, l’entreprise propose aussi une assistance en ligne gratuite et disponible du lundi au vendredi.

desimlocker téléphone iphone tutoriel comment faire

Fleety a opté pour une politique de transparence totale. Sur son site internet, vous trouverez non seulement tous les éléments concernant la procédure permettant de désimlocker un iPhone, mais également toutes les informations relatives à la société. Dans un contexte marqué par la prolifération d’entreprises malveillantes offrant des services pouvant endommager votre appareil, il est préférable de vous adresser à une entreprise proposant un maximum de garanties.

Surfeur fou du web. Apprendre est devenu mon but, partager ma passion. Je travaille en collaboration avec toute mon équipe pour vous proposer du contenu de qualité !

2 commentaires sur “Désimlocker un iPhone en 2018 : Comment faire, pas à pas ?

Laisse un commentaire !