Les propriétaires de voitures connectées utilisent depuis longtemps leurs smartphones et s’en servent comme navigateur, antiradar, pour le diagnostic du moteur, la lecture des manuels de réparation PDF, commander des pièces automobiles et bien plus encore. Voyons quelles autres applications peuvent être utiles à un propriétaire de voiture.

La voiture intéresse de plus en plus, d’ailleurs, Numerama a même lancé Vroom.

Le téléphone pour commander

L’entretien de la voiture est fondamental pour maximiser la durée de vie de votre voiture, qui est affectée à la fois par l’état des pièces et par notre style de conduite. Lorsqu’elle tombe en panne, il est également important de savoir comment choisir les bonnes pièces pour la réparer.

Les outils tels qu’une application pour Android peuvent être nos meilleurs assistants pour trouver ces pièces, nous épargnant ainsi l’argent supplémentaire qu’ils nous feraient payer chez le réparateur. C’est pourquoi nous vous proposons des applications pour nous aider à trouver des pièces et à nous occuper de l’entretien de notre voiture.

Autodoc est une application mobile pour l’achat de pièces automobiles

Un catalogue pratique vous permettra de choisir en toute indépendance les pièces détachées pour votre voiture. L’application contient un grand nombre de marques de toute catégorie de prix, les pièces automobiles sont toujours en stock. Il y a un grand réseau de points de collecte des commandes et les retours sont en deux clics via l’application, sans attente fastidieuse.

Autodoc – une application pour tous ceux qui ont une voiture. Collaboration uniquement avec des fournisseurs éprouvés et donc nous donnons des garanties sur les services commandés via notre application.

pièces automobiles changer pneu roue

La recherche de pièces automobiles est une science à part. Il faut passer beaucoup de temps, aller sur des sites spécialisés, ou chercher les pages personnelles des démonteurs dans les réseaux sociaux. Et quand vous en trouvez un, vous devez l’appeler et lui demander ce qui est disponible et ce qui ne l’est pas. Mais si la demande de pièces est constante, il est préférable d’avoir son propre démonteur pour la bonne marque.

L’application mobile AUTODOС peut aider pour trouver des pièces et vous épargner la peine qu’une application peut vous éviter. Limitez-vous aux apps parce que c’est pratique, fonctionnel et rapide.

Obtenez les pièces automobiles les plus utiles en comparant chaque fournisseur. Découvrez une large sélection : 40 millions de pièces rassemblées sur une seule application mobile pour que chaque client puisse trouver exactement ce dont il a besoin. Même les pièces les plus rares ne posent aucun problème pour une recherche sans frontières.

L’application vous permet de rechercher des pièces automobiles par spécifications. Les informations complètes sur chaque article vous éviteront les erreurs. De plus, vous voyez les coûts réels et la disponibilité, ce qui évite les mauvaises surprises le jour où vous recevez votre commande !