vroom

Vroom ! Numerama teste les voitures du futur

Du nouveau chez Numerama : Vroom a été lancée ! Il s’agit d’une nouvelle plateforme média associée au site. Celle-ci est dédiée aux amateurs d’automobile et des nouvelles technologies qui y sont assimilées. En coïncidence avec l’événement Mondial de l’Auto à Paris, Vroom propose une innovation dans le domaine du transport, ainsi que pour les conducteurs de demain : les changements, les nouveaux exploits ainsi que des essais dans le monde des quatre roues. Ce sera une toute première séduction du public du fanatisme de l’automobile. Il s’agit d’une découverte numérique par laquelle, on pourrait imaginer les futures voitures (les voitures autonomes)qui ne roulent pas encore, mais que les concessionnaires ou les passionnés sont en train d’imaginer.

Pourquoi Vroom ?

La passion de la voiture remonte depuis l’enfance ! Qui n’avait pas imité le son d’une voiture par ce mot de cinq lettres ? Avec cette expression, on entend le moteur de démarrage, vitesse, puissance et peut-être même design ! Pourtant, on va bientôt oublier ce son à la suite des innovations technologiques, comme la voiture électrique. De plus en plus, les moteurs silencieux commencent à avoir de la place dans le marché automobile ; l’utilisation de l’énergie propre est la toute bienvenue et s’impose ainsi sur les routes. Ce bruit de passion va donc disparaître à jamais de la circulation, mais restera dans les connaissances de toutes les nouvelles générations à travers ce site de partage sur les technologies de l’automobile. Alors, on va faire Vroom pour faire la découverte des voitures de demain !

vroom

Une nouvelle ligne éditoriale de référence

La voiture du futur ne ferait plus son Vroom, mais on verra ses exploits sur le nouveau site associé de Numerama. Il s’agit d’un site accompagnant les changements technologique dans le monde de l’automobile. La plateforme fait la promotion de ces innovations remises à l’ordre pour intégrer le marché et surtout la route. Pendant ces derniers temps, les voitures faisaient impasse dans le cadre environnemental. Les nouvelles productions dans les normes de ce principe s’afficheront sur cette page. Blog de référence, tous les changements et les nouveautés seront au rendez-vous avec Vroom. On proposerait des analyses sur la sortie d’une marque, son parcours, on ferra même des essais sur des performances. Le journal capturera ainsi des rêves sur les voitures de demain : leur prouesse et leur design.

vroom

Qu’est-ce qu’on pourrait voir sur Vroom ?

Le site propose des rubriques sur les nouveautés, les innovations et les imaginations des concessionnaires en automobile. Des voitures légères, des utilitaires de transport, des camions, … On présente une large gamme de lecture. Les grandes marques sont aussi présentes comme Ford, Renault, Tesla, BMW… Le progrès informatique accompagnant les moteurs sont pour autant recensés tels que les nouveaux logiciel,… En extrait des lectures, figure par exemple les exploits de Ford par le F-Vision. C’est surtout la fantaisie réalisable de ce concessionnaire américain sur un camion autonome.

Grâce à Vroom, on est tenu au courant de l’actualité à temps réel. On informe également sur la nouvelle Renault K-ZE par laquelle la grande firme présente son modèle SUV entièrement électrique. Cette nouvelle est passée officiellement sur Vroom. Renault avait fait connaître ses intentions à ses fans de se lancer dans la circulation urbaine et périurbaine. En impact sur les rédactions, les concessionnaires et les fans peuvent faire un bilan à travers la lecture. Par exemple, on remarque le succès international de Tesla en se référant à la consultation de la page et les informations publiées.

Laisse un commentaire !