candy crush

Candy Crush : l’arrivée d’une nouvelle version en octobre 2018

Qui ne connait pas encore ce célèbre jeu qui rend totalement accro ? Candy Crush a su conquérir le cœur de nombreuses personnes, qu’il s’agisse d’adeptes de jeux vidéo ou de ceux qui veulent juste avoir quelque chose à faire pour passer le temps. Et pour le plaisir du grand public, King est fier d’annoncer qu’une nouvelle version du jeu Candy Crush sera très bientôt disponible, le 11 octobre.

Candy crush, un succès mondial

Depuis l’apparition du jeu sur le web, son succès n’a cessé de s’accroître en cumulant le nombre de personnes qui se joignent à la grande famille de fidèles joueurs. En effet, en 2012, ce jeu a commencé à se faire connaitre. Et peu de temps après, son succès l’a mené au premier rang du classement de jeux les plus téléchargés sur l’App Store. Cette situation lui a conféré le fameux titre de jeu le plus populaire du monde.

Tout au long des années, la saga Candy Crush a toujours autant de succès que durant son heure de gloire. À un tel point que de nombreuses autres applications ont même été créées sur la base du glissement de bonbons, sans avoir réussi à détrôner l’application phare de King. Malgré l’apparition de concurrences, le nombre de joueurs de Candy Crush compte encore des millions et des millions de personnes. Ce qui n’est pas étonnant compte tenu du fait que ce jeu peut rendre n’importe qui accro, dès ses premiers instants d’amusement.

candy crush

Candy Crush Friends Saga, une version plus innovante que jamais

Chaque joueur de ce jeu sait qu’il existe des différences notables entre les versions déjà existantes, comme Candy Crush Jelly ou Candy Crush Soda. Que ce soit dans le visuel, la stratégie ou dans les effets divers, chacun de ces jeux se distingue des autres, tout en gardant l’esprit enfantin d’amusement au pays de la friandise.

Et toujours dans le respect de cette particularité entre les différentes versions, Candy Crush Friends Saga va repousser les limites grâce à la promesse d’une expérience inédite. Cette version aura effectivement un lot de surprise par rapport aux versions précédentes, car des de nouvelles stratégies de réflexion seront désormais possibles, couplées aux fonctionnalités et mode de jeu supplémentaires. Tout cela se fera dans un univers en 3D dynamique, assurant une expérience de jeu grandiose pour chaque joueur, qu’il ait déjà eu la chance de jouer aux autres Candy Crush ou non.

candy crush

Une des plus grandes innovations apportées par cette version réside aussi dans l’interactivité entre le joueur et les personnages du jeu. Dans les versions antérieures, les personnages ne sont là que pour animer la partie. Mais dans la Friends Saga, ils seront dotés de pouvoirs spécifiques, qui seront utilisables pour aider les joueurs à réussir les épreuves qui se présenteront devant eux.

candy crush

De Candy Crush Saga, à Candy Crush Friends Saga, en passant par Soda et Jelly, King n’a jamais eu de difficulté pour faire apprécier ses jeux par le grand public. Ainsi, c’est sûrement avec impatience que les joueurs attendent la sortie officielle de cette dernière version le 11 octobre prochain.

Laisse un commentaire !