Blackpills : l’addiction commence ici, et ce gratuitement !

Vous aimez les séries, mais vous en avez marre de payer pour voir de bonnes séries ? L’application blackpills est faite pour vous !

Des séries gratuitement ?

 

Blackpills est un service de SVOD, qui nous permet de voir toutes ses séries originales gratuitement et légalement. Chaque série est découpée en une dizaine d’épisodes d’une dizaine de minutes. C’est le fait que les épisodes soit aussi court qui donne le côté addictif de ces séries. Créée pour attirer les jeunes, celle-ci nous indique le programme disponible dans une micro-vidéo épileptique. Chaque série est disponible en 4 langues et sous-titrée en 7 langues. Les séries sont uniquement visionnables sur téléphone grâce à l’application iOS et Android  D’ailleurs la production de l’iPhone 8 a diminué.

Normalement cette application est basée sur le freemium, c’est-à-dire que l’application est accessible gratuitement avec une publicité par jour, ou on paye quelques euros par mois pour ne pas avoir de publicité ainsi que la possibilité de télécharger les épisodes pour regarder ceux-ci hors-connexion. Mais pour l’instant nous n’avons pas la possibilité de souscrire à cette offre, donc aucune publicité n’est présente sur l’application.

Gratuit donc faible qualité?

On pourrait dire que ces séries viennent de chez Netflix, on y croirait. Les scénarios sont entraînants, les effets spéciaux, les transitions sont superbes, bien faits et le tout donne des séries disponibles même en UltraHD. Je pense que Hardisk aimerait. Différents thèmes sont traits, l’addiction au jeux-vidéos, au sexe, la relation mère et fils, la drogue, le déménagement, le tout sous différents formats, que ce soit de la comédie, du drame, du thriller, les séries sont intéressante ! 

Côté interface, c’est très simpliste et intuitif, pas de menu, pas de paramètre compliqué, l’application a été pensée pour que l’on puisse l’utiliser à une main, et facilement.

Ici, nous avons la preuve que l’on peut proposer une offre gratuitement, mais digne d’une offre premium !

Résultat de recherche d'images pour "blackpills"

 

Mon avis sur Blackpills

En à peine quelques secondes, j’étais inscrit à l’application, la simplicité d’utilisation de cette application est formidable, elle enregistre où l’on s’est arrêté et nous propose automatiquement la suite d’un épisode. De ce fait, ça fait 7 jours que je suis sur l’application et j’ai déjà regardé 7 séries. Le fait que les séries soient courtes, et les épisodes ne durent que très rarement plus de 10 minutes ce qui nous permet de les regarder dans le métro, le bus, dans une salle d’attente, ou avant de dormir.

Au niveau des points faibles, le faible contenu au catalogue, en effet Blackpills est encore jeune, on doit lui laisser le temps d’installer ses séries. En plus, ils viennent d’acquérir un studio à Los Angeles pour produire eux-même le contenu !

Mon Top 3 des séries sur Blackpills (mis à jour le 22/10/17) :

 

 

Pour télécharger Blackpills, voici le lien 😉 : www.blackpills.com 

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !