banniere 5euros service

Achetez/Vendez des micros-services avec 5euros.com !

Vous avez toujours voulu gagner un peu d’argent en travaillant, mais vous n’avez jamais trouvé de clients ? Ne cherchez plus, 5euros.com est là ! Vous pouvez y vendre des micros-services et gagner de l’argent facilement !

logo bleu fiver hd haute definition

C’est quoi 5euros.com ?

C’est un site Internet où vous pouvez acheter et vendre des micros-services, dont les prix débutent et sont par défaut à 5 euros, d’où le nom de cette plate-forme. Des options peuvent être rajoutées et peuvent ainsi augmenter le prix du service. Il y a tout un système de notation assez bien fait qui permet d’évaluer les vendeurs, selon leur temps de réponse, la fiabilité et la qualité de leurs services. Le concept n’a pas été créé par cette entreprise mais vient du site américain Fiverr, où tout se déroule en anglais.

micro service anglais fiverr banner

 

Quels sont les micros-services à acheter et à vendre ?

Quasiment tout. Il existe une multitude de catégories et de sous-catégories présentes sur le site. Design et graphisme, rédaction, audio, vidéo, programmation, marketing digital, réseaux sociaux, aide et conseils, voyage ou encore insolite permettent un large choix. Les micros-services les plus populaires restent ceux traitant de la rédaction d’articles web, du community management, et autres créations de logos.

Comment acheter des micros-services ?

Rien de plus simple ! Vous devez créer un compte au préalable. Tout d’abord, cherchez et trouvez le service qu’il vous faut. Lisez bien la description, le délai de livraison et les notes du micro-service en question avant de commencer, afin d’éviter les mauvaises surprises. Avant d’acheter, vous pouvez contacter le vendeur si vous souhaitez plus de précisions en vue d’une prochaine commande. Vous pouvez payer avec une carte bancaire ou un compte PayPal, les deux sont assez simples. Ensuite, vous n’avez plus qu’à attendre que la commande soit livrée. En cas de désaccord avec le résultat, vous pouvez demander une « retouche ».

capture d'écran du site 5euros

Comment vendre des micros-services ?

C’est très simple aussi ! Après la création de votre compte, vous allez créer un micro-service. Le titre sera : »Je vais … pour 5€ ». Vous allez remplir la description, essayez de l’étoffer au maximum afin d’attirer les clients ! Faites de même pour les images, il faut qu’elles attirent l’œil. Vous devrez mettre le délai de livraison, une catégorie de micros-services, et des mots-clés. Vous pouvez aussi rajouter des options qui entraîneront un surcoût du service. Une fois validé, votre service est en ligne ! Il n’y a plus qu’à attendre les nouveaux clients. Les paiements se font par virement bancaire ou PayPal, sur 5 euros, le site prend 1 euro de commission.

Conclusion

Malgré ce que l’on pourrait penser, le site est très bien sécurisé, et pourtant très simple d’utilisation. Il est en effet très rapide d’acheter et/ou de vendre des micros-services, et il y en a énormément, ainsi près de 55000 micros-services ont été livrés. Alors n’hésitez plus à vous inscrire sur 5euros.com !

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

Laisse un commentaire !