wargaming world of tanks paris games week 2017

Wargaming sera présent à la Paris Games Week 2017

C’est une première et c’est officiel, Wargaming participera à la Paris Games Week (PGW) 2017 ! D’ailleurs, nous espérons fortement vous y rencontrer. Notre rédacteur Sitpi Rajendran sera présent !

Groupe biélorusse

C’est bel et bien le groupe biélorusse ayant pour objectif de promouvoir World of Tanks (WoT) sur console, et plus particulièrement sur la Playstation 4 Pro. Si vous êtes plutôt gamer PC vous serez moins intéressé que les joueurs console car son stand y est entièrement dédié. Mais finalement, ça reste le même jeu et passer leur faire un petit « Coucou ! » ne fait pas de mal !

Gros objectif ? Oui, mettre en avant le mode de jeu solo War Stories : Kennedy’s War, c’est-à-dire les premières campagnes ! Direction Sud Est de Cuba à Guantanamo.

Le groupe biélorusse à l’air d’avoir la patate, en effet Jean Marc Codsi, manager Europe de Wargaming, a dit :

« C’est un réel plaisir pour nous d’être pour la toute première fois présent à la Paris Games Week. Nous sommes très impatients de venir à la rencontre du public pour partager et transmettre notre passion pour l’Histoire et les jeux vidéo. »

Rassurez-vous, il n’y en aura pas uniquement pour les partisans de la console, Wargaming annonce qu’il y aura pleins de petits concours, ainsi que des événements pour tout le monde !

Wargaming en pleine expansion

Après l’énorme buzz de World of Tanks, World of Warplane mais aussi World of Warship, Wargaming rachète des projets, des bâtiments et investit dans certaines activités comme les chars paintball (voir vidéo Amixem).

Ce développement fulgurant est encore plus remarquable lorsqu’il rachète tant de choses. Rachat de Boomgaloon, un studio finlandais situé à Helsinki. Rachat de du danois Hapiti. Wargaming ne s’arrête pas là et développe sa branche mobile à Moscou, dirigé par Andrey Zimenko.
Objectif ? Développer le jeu World of Tanks Blitz !

On vous laisse avec une petite activité de Wargaming que Amixem présente plutôt bien !

 

Surfeur fou du web. Apprendre est devenu mon but, partager ma passion. Je travaille en collaboration avec toute mon équipe pour vous proposer du contenu de qualité !

Laisse un commentaire !