On a tous un jour voulu se mettre à faire du sport. Mais le temps et l’argent sont souvent des excuses que l’on sort. Cependant, il existe des applications qui permettent de faire du sport sans matériel, rapidement et sans frais ou presque. C’est là que FizzUp devient intéressant.

Qu’est-ce que FizzUp ?

FizzUp est une application de sport disponible sur Android et iOS. Elle compte 5 millions d’utilisateurs, elle fait partie des applications de Fitness les plus téléchargées et leader en France. Cette application permet de réaliser des séances de sport depuis chez soi et sans matériel si l’on souhaite.

Comment FizzUp fonctionne ?

Lors du premier lancement de l’application FizzUp, vous arrivez sur une interface vous permettant de choisir le type de programme que vous voulez suivre. Vous pouvez choisir de mincir, devenir un athlète, se remettre en forme, etc. Une fois votre choix fait, il vous faut vous connecter à l’application. Vous avez également un petit questionnaire afin de créer votre programme. Ces questions sont par exemple la fréquence à laquelle vous faites du sport.
Une fois cela fait, vous pouvez commencer l’entrainement sur FizzUp. Au début de certains programmes, vous avez une évaluation. Cette évaluation permet d’adapter les exercices et vous faire évoluer au fur et à mesure. Par exemple, vous devez faire autant de squat à la suite que vous le pouvez, idem avec des pompes, etc.

Prix

Vous avez le choix de payer ou non FizzUp. Mais vous n’aurez donc pas accès à toutes les fonctionnalités. Par exemple, après une séance, l’application peut vous proposer de faire d’autres exercices. Malheureusement, ils ne sont accessibles seulement avec la version payante. Cependant, l’application reste assez complète en version gratuite. C’est-à-dire que vous avez accès aux séances principales du programme, mais ne pouvez en faire qu’une par jour.

Ce qu’il faut retenir de FizzUp

FizzUp est une application permettant à tous de faire du sport sans devoir dépenser des mille et des cents. Et de pouvoir en faire depuis chez soi avec un vrai programme.