On vous a parlez de l’assistant personnelle de Google, la Google Home il y’a quelques jours, voici sa petite sœur la Home Mini.
Google Home ?
Il s’agit de l’assistant personnel et intelligent de Google, il concurrence notamment l’Amazon Echo ou encore l’Apple HomePod. Lancée à la fin de l’année 2016 et début de l’année 2017, il est déjà rejoint par deux confrères, la Home Max, et la Home Mini, qui va nous intéresser aujourd’hui.
Le Design de la Google Home Mini
Une petite enceinte avec un haut en tissus, et quatre LEDs. Elle tient dans la paume de la main et donc est très discrète. Disponible en plusieurs coloris, elle se fondra facilement dans votre intérieur. Sur le côté vous trouverez un interrupteur pour couper le microphone. Et une prise micro-USB pour l’alimenter. En effet, elle n’as pas de batterie intégrée donc ne fonctionne que brancher sur le secteur. Le haut de l’appareil contient une surface tactile qui permet de modifier le volume de cette enceinte.
Une enceinte ?
Pas du tout, certes elle vous permettra d’écouter de la musique occasionnellement mais jamais de manière prolongée, car la qualité de celle-ci ne tient pas la route. Effectivement c’est possible, mais elle a était créé dans le but de permettre au petit budget d’avoir accès à un assistant personnel
https://youtu.be/44m76Cghwp8
L’Assistant Personnel ?
Accompagné par Google Assistante, vous serez toujours ravi, que ce soit, l’heure, la météo, de vous lancée une série sur Netflix grâce à votre Chromcast ou d’ecouter de la musique sur Spotify, elle saura tous vous faire, et nottament gérez votre agenda, répondre à vos questions et plus encore.
Pour qui s’adresse-t-elle ?
C’est un cadeau parfait si vous voulez profitez pleinement de l’expérience Google notamment si vous avez une télévision connecté ou une Chromecast. Elle est disponible à 59€, en rouge, blanc et noir.
.
On se retrouve dès demain sur Rotek.fr pour une nouvelle idée cadeau pour Noël à faire à votre famille ou encore vos amis 😉