#RotekAdvent : Un casque Bluetooth à petit prix, Jabra Move Wireless

 

Voici un très bon casque filaire, mais aussi Bluetooth, la Jabra Move Wireless

Le Casque

Il s’agit donc d’un casque d’une part Bluetooth, et d’une autre part filaire, une double connectique qui nous permet de profiter d’une liberté de mouvement ou d’un très bon son. Il s’agit d’un casque Supra-Auriculaire.

Le Design de la Jabra

Simple à emporter, car il est très léger, mais cependant il n’est pas pliable.

Il dispose d’un slider qui nous permet d’allumer le casque, et de l’appairer grâce au bluetooth. Mais aussi un triple bouton, donc qui nous permet de contrôler le volume, et de faire play et pause, mais aussi d’activer l’assistant personnel de votre téléphone.

Au niveau de la connectique, on a une entrée jack 3.5mm qui nous permet d’utiliser le mode filaire quand le casque n’a plus de batterie. Et cette batterie ce recharge grâce au port micro-USB

 

L’autonomie ?

Rien à dire mise à part, qu’elle est parfaite. En écoutant intensivement, soit plus de 6h par jour j’ai tenu 3 jours.

Et plus d’une semaine avec une écoute normale, soit près de 2 heures par jour.  De plus le chargement est assez rapide, car en 2 heures et demie, nous atteignons les 100%.

Et même si vous n’avez plus de batterie vous pouvez continuer d’écouter votre musique grâce au câble double jack fournis.

 

La Qualité Sonore

Un très bon son, avec de puissante basse, en mode filaire. Et le mode Bluetooth, nous permet d’avoir un volume très élevé, mais des basses moins présentes qu’en filaire.

Le casque dispose d’une très bonne isolation donc on n’entendra pas les bruits environnant

 

 

Un beau cadeau de Noël ?

Un très bon casque niveau qualité-prix car il est au prix de 71,04€ sur Amazon. Il est disponible en Bleu, Rouge, noir et Or. . Si vous préférez les enceintes à petits prix, il y’a la JBL Go.

On se retrouve dès demain sur Rotek.fr pour une nouvelle idée cadeau pour Noël à faire à votre famille ou encore vos amis 😉

 

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Jabra Move Wirelless

71,04
Jabra Move Wirelless
7.8

Design

7/10

    Rapport qualité/prix

    9/10

      Confort

      5/10

        Son

        8/10

          Autonomie

          10/10

            Avantages

            • Autonomie
            • Son
            • Rapport Qualité-Prix

            Inconvénients

            • Confort

            2 commentaires sur “#RotekAdvent : Un casque Bluetooth à petit prix, Jabra Move Wireless

            Laisse un commentaire !