hyperx cloud ii

#RotekAdvent ! HyperX Cloud II, un bon casque gaming

Jouer à des jeux vidéo, c’est bien. Avec un bon casque gaming, c’est encore plus plaisant. Mais en trouver un bon parmi les mauvaises copies chinoises c’est parfois compliqué. Découvrez le casque HyperX Cloud II !

RotekAdvent, c’est quoi ?

L’année dernière, nous avions fait 24 articles et présenté 23 produits originaux, des idées de cadeaux à faire à vos proches ou à vous-même. Nous recommençons cette année ! Chaque jour, à partir d’aujourd’hui, premier décembre, jusqu’au 24, nous publierons un article présentant un produit que nous avons jugé bon de vous en parler afin de vous donner des idées de cadeaux pour Noël. Un calendrier de l’Avent version Rotek ! 

Pour retrouver les articles, cliquez ici.

Caractéristiques techniques du HyperX Cloud II

  • Cadre en aluminium robuste et durable
  • Pilotes de 53 mm de qualité Hi-Fi
  • Microphone amovible à réduction de bruit
  • Compatibilité : PC, Xbox One, Xbox One, PS4, PS4 Pro, Mac, Mobile et VR
  • Poids : 350 grammes
  • Connectique : jack 3,5 mm et USB
  • Type de casque : supra-aural
  • Longueur du câble : 1 mètre
hyperx cloud ii

Les fonctionnalités de ce casque gaming

Tout d’abord, ce casque possède un son surround 7.1, qui permet une grande précision à ce niveau là, afin de savoir par exemple où sont vos ennemis sur CS: GO (désormais gratuit !).

Le HyperX Cloud II est fait pour être porté longtemps, très longtemps. C’est pourquoi le confort et la qualité des coussinets est primordiale. On peut donc les interchanger, il existe des modèles en cuir ou en velours, et de différentes couleurs : rouge, vert et noir.

Ce casque dispose d’un boîtier de commandes. Il permet (branché en USB) de régler le volume du micro et des hauts-parleurs grâce à la carte son qui y est intégrée.

hyperx cloud ii

Conclusion

Ce casque est simple, il n’a pas de LED RGB qui brillent dans tous les sens, il fait ce qu’on lui demande, à savoir écouter du son et parler en ligne tout en étant suffisamment confortable pour quelques heures. Il est disponible en rouge, en noir, en bronze et en argent. On peut trouver le HyperX Cloud II à 79,96€ sur Amazon.

Si vous souhaitez découvrir d’autres casques gaming, il existe le Aukey Scepter Gaming Headset, l’Immerse GH70 et le Korp Selenium !

Laisse un commentaire !