#RotekAdvent : La caméra de surveillance par Netatmo, Welcome

La Meilleur caméra de Surveillance au niveau qualité-prix, voici la Netatmo Welcome

Netatmo ?

Cette start-up française crée en 2011 est connu pour ses produits connectées pour la maison. C’est avec sa caméra de surveillance connecté nous permet de surveillé sa maison lors de notre absence.

Le Design

Un cylindre doré avec une encoche noir, ce n’est pas comme ça que l’on voit une caméra de surveillance, donc elle est discrète et n’attirera pas l’œil. Et c’est tout, rien de plus simple. Elle nous est fournie avec son alimentation, l’adaptateur secteur, un câble Ethernet.

 

L’Image

Une image à 130° avec une vision nocturne qui permet d’avoir un grand angle de vision sur la pièce. Cette caméra filme en HD, 1080p met n’enregistre que lorsqu’il y’a un mouvement ou lorsqu’il détecte un visage.

En effet, un système de reconnaissance faciale permet d’éviter de vous alerter à chaque fois, et permet de savoir, si vos enfants sont rentrées par exemple. Et la caméra vous propose de paramétrer les actions à effectuer pour chaque profil, si il faut filmer, envoyer une notification, et plus encore

 

Vie Privé ?

L’appareil filme tous le temps, mais n’enregistre que lorsqu’il y’a un mouvement ou un visage. Cette enregistrement ce fait sur une carte SD fournis, et à mettre dans le port de Carte SD situé derrière. Donc il n’y a pas d’enregistrement dans le Cloud, cela ne veut pas dire que la caméra n’est pas visionable depuis l’extérieur, vous pouvez tous de même voir ce qui se passe via l’application Neatmo.

 

Un beau cadeau de Noël ?

Parfait petit cadeau pour vos parents, ou pour vous-même, il vous sera utile quel que soit votre situation. Il est au prix de 190€ sur Amazon.

On se retrouve dès demain sur Rotek.fr pour une nouvelle idée cadeau pour Noël à faire à votre famille ou encore vos amis 😉

 

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !