Plus de 7 millions de Nintendo Switch vendues !

Vous souvenez-vous de la console commercialisée par Nintendo le 3 mars 2017 ? Une chose est sûre maintenant, c’est que Nintendo n’est pas près de l’oublier ! En cette fin octobre, l’entreprise vient à faire les comptes et en ces huit mois, elle nous informe qu’elle a vendu 7 millions de Nintendo Switch dans le monde entier.

Depuis le début de sa mise en vente, cette console connaît un énorme succès auprès des petits et des grands. En effet, la Switch de Nintendo a été très rapidement en rupture de stock dans presque tous les pays. L’entreprise japonaise nous avait déjà annoncé que la vente de sa console avait déjà dépassé les estimations – de quoi être fier de leur travail !

Les estimations de Nintendo

Pour plus de détails, Nintendo a annoncé à ses investisseurs que leur console chérie s’était vendu à 7,63 millions d’exemplaires jusqu’à aujourd’hui. Pour la suite, l’entreprise espère voir atteindre les 14 millions d’exemplaires d’ici mars prochain, en soi, plus que la Wii U (13,56 millions) en seulement un an ! Toutes ces ventes ne devraient pas avoir trop de soucis à se faire, surtout grâce aux nouveaux jeux qui arrivent, tel que The Elder Scrolls V Skyrim, Xenoblade Chronicles 2 ou encore Rocket League et sans oublier le tout nouveau Super Mario Odyssey (sortie le 27 octobre).

Passionné de nouvelles technologies et d’informatique.

Laisse un commentaire !