overwatch

Overwatch : un skin à 15 euros pour la recherche contre le cancer du sein !

Overwatch vient de mettre à la vente un skin du personnage Ange pour une quinzaine d’euros. Les bénéfices générés par les ventes seront reversés à Breast Cancer Research Foundation, qui a pour but de mener des recherches contre le cancer du sein qui touche une femme sur 8.

Un skin Overwatch contre le cancer du sein

Jusqu’au 21 mai 2018, les joueurs vont pouvoir faire l’acquisition du skin Ange Rose pour 14,99€. C’est cher pour un simple skin, mais c’est pour une cause noble. En effet tous les bénéfices qui seront réalisés par l’opération seront reversé à la Breast Cancer Research Foundation, qui mène des recherches depuis 1993 contre le cancer du sein.

overwatch

Montrez votre engagement en jouant

Acheter ce skin, en plus d’aider la recherche contre le cancer du sein, va permettre aux joueurs d’Overwatch de montrer leur engagement en cette cause en jouant. C’est là qu’on voit que la communauté gaming n’est pas qu’une génération de flemmards qui passent leur temps devant un écran. En vous connectant avant le 21 mai, vous débloquerez une icône de joueur « ruban ». En regardant les streams Twitch (voir en dessous), vous pourrez en débloquer davantage !

ovewatch

Montrez votre engagement dans le monde réel

Mais ce n’est pas tout. Montrer son engagement en une cause sur Overwacth, aussi bonne soit elle, aura un impact plus grand si il l’est également dans la vie réelle. Deux t-shirts ont donc été designés par Vicki Sigh et son vendus à 30 dollars sur la boutique officielle.

overwatch

Twitch aussi lutte contre le cancer du sein !

La plate-forme de streaming Twitch va également participer à l’opération. Pas moins de 14 streamers Overwatch vont donc streamer en arborant un ruban symbolique. Tous les dons qui seront faits iront bien évidemment à la Breast Cancer Research Foundation. Pour aller plus loin, les joueurs auront aussi deux émoticônes Twitch.

overwatch

Conclusion

Une opération d’Overwatch qui devrait aider la Breast Cancer Research Foundation pour continuer la recherche pour une solution qui permettrait de contrer efficacement le cancer du sein. Sachez que l’Overwath League continue de se dérouler, cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus.

Rédacteur motivé, passionné de jeux vidéo, de photographie et de nouvelles technologies en général.

Laisse un commentaire !