Que les inconditionnels de Need For Speed se tiennent prêts. Pour 2018, le jeu intègre un mode en ligne gratuit, le Need For Speed Payback, de quoi leur promettre des sensations de jeu intenses.

Need For Speed Payback, non-payant pour 2018

Si cela fait déjà un bon moment que les joueurs de Need For Speed ont émis le souhait de disposer d’un mode en ligne de leur jeu favori, il semble qu’ils ont été entendus.
En effet, les studios EA et Ghost Games qui ont sont les concepteurs ont annoncé sa venue pour cette année. L’an dernier déjà, précisément en juin 2017, ils ont dévoilé Need For Speed Payback dont le titre propose une grosse campagne en solo, la suite de l’histoire d’un groupe d’amis qui essaie de combattre un cartel.

Need For Speed Payback mode en ligne gratuit 2018

Avec ce mode en ligne, les joueurs auront donc la possibilité d’explorer la gigantesque carte de Need For Speed Payback avec d’autres adeptes du jeu connectés. C’est ce qu’a en tout cas confirmé le compte Twitter officiel du jeu.

Un jeu en ligne gratuit

Ce n’est pas tout, les studios EA et Ghost Games vont même jusqu’à gâter également ceux possédant une copie du jeu.
En effet, ils leur donnent aussi la possibilité de profiter de ce DLC, sans aucuns frais, une véritable aubaine pour ceux-ci. En attendant plus de détails et de précisions, il faut prendre son mal en patience.

Need For Speed Payback mode en ligne gratuit 2018

Notons cependant que ce jeu propose aux joueurs de conduire des supercars comme la Ford Mustang, la Mercedes-AMG, ou encore la Honda S200 sur des itinéraires semés de barrages. En jouant en ligne, ils peuvent améliorer leurs performances via 5 catégories de voitures et prendre chacun leur revanche sur la concurrence, quelle que soit la course, la mission ou le défi.

Ils trouveront ainsi des voitures tout au long de leurs parcours, mais pourront aussi créer leurs propres voitures en gagnant, en achetant et en collectionnant les meilleures pièces. Pour ce qui est des performances hardware de votre PC, découvrez les PC Shadow gaming du futur.