Pokémon Go

Pokémon Go : 23 nouveaux Pokémon troisième génération

Pour ceux qui pensent que Pokémon Go est bel et bien mort après avoir été l’application phénomène de l’été 2016, il n’en est strictement rien. Très récemment, une nouvelle mise à jour du jeu a été dévoilée avec l’arrivée de 23 nouveaux Pokémon de la troisième génération.

23 nouveaux Pokémon troisième génération dévoilée

La nouvelle ne manquera pas de faire le bonheur des pas moins de 5 millions d’utilisateurs encore actifs tous les jours ou des 65 millions de joueurs par mois du célèbre jeu Pokémon Go de Niantic Labs. Oui, contrairement à ce que certains pourraient croire, le jeu perdure encore et fait de nombreux adeptes à travers le monde, même avec la sortie de Magicarpe Jump. La preuve, cette nouvelle mise à jour symbolisant l’arrivée de 23 nouveaux Pokémon de troisième génération de divers types. La communauté Pokémon est toujours aussi active puisque les Pokémon Direct s’enchaînent toujours.

Pokémon Go

Des nouveaux Pokémon sur les versions Rubis et Saphir de Pokémon Go

Ces nouveaux Pokémon ont notamment fait leur apparition dans les versions Saphir et Rubis de Pokémon Go. Après ceux de Pokémon Spectre 3G courant novembre 2017 et l’apparition de pas moins d’une cinquantaine de Pokémon au mois de décembre, voici que sont nés ceux de la troisième génération, complétant quasiment intégralement la région Hoenn du jeu. C’est dans ce sens que les corrections récentes de l’interface du jeu ont permis de filtrer ces Pokémon par région d’origine.

Pokémon Go

Les nouveaux Pokémons de Pokemon Go

Même si la liste n’est pas encore disponible, on a pu d’ores et déjà en distinguer quelques uns dans la brève annonce signalant leur arrivée. En font partie Camérupt , de type feu et sol, Libégon, de type dragon et sol, Galékid, de type acier et roche, Galéking, également de type acier et roche, et Kraknoix de type sol uniquement. On a aussi Séléroc, de type roche et psy, Solaroc, également de type roche et psy, Cacturne, de type plante et ténèbres et Chuchmur de type normal. On retrouve également les évolutions de Chuchmur y sont Ramboum et Brouhabam, celles de Galekid sont Galegon et Galeking.

Laisse un commentaire !