pokemon direct jeux video

Pokemon Direct : Annonces décevantes de Nintendo

Le 6 Juin dernier, à 16h, après avoir créé une grande demande sur Twitter. Nintendo commence sa « conférence », elle se termine 8 minutes plus tard. En effet seuls trois nouveaux jeux Pokémon ont été annoncés.

Pokken Tournament DX

Un remake de la version WiiU pour la Nintendo Switch avec 5 nouveaux personnages comme Darkrai, Cizayox, Pingoléon, Cradopaud et Archéduc donc un total de 21 personnages. Désormais  des combats en équipes pourront se faire par équipe de 3, que ce soit des matchs de rang, des match amicaux ou encore des matchs de groupe. Le jeu sortira le 22 septembre 2017 pour la Nintendo Switch évidemment.

 

nintendo pokemon direct rotek, pokken tournament dx ultra sun moon lune soleil argent or 3ds

 

 

Pokemon UltraSoleil et UltraLune

On continue l’aventure Soleil et Lune sur les consoles de la famille Nintendo 3Ds avec une toute nouvelle histoire dans le même monde. Avec au programme, de nouveau Pokemon, de nouveau objet inédit. Cette version sera disponible dans le monde entier le 17 Novembre 2017 pour les consoles de la famille Nintendo 3DS

nintendo pokemon direct rotek, pokken tournament dx ultra sun moon lune soleil argent or 3ds

Pokemon Or & Argent

Ces deux verions débarquent sur la console virtuelle de la 3DS, donc si vous voulez rejouer à ces anciennes versions existantes sous GabeBoyColor vous le pouvez désormais ! Enfin très bientôt, puisque sa date de sortie est le 22 Septembre 2017 dans le eShop de la 3DS.

nintendo pokemon direct rotek, pokken tournament dx ultra sun moon lune soleil argent or 3ds

 

Apple a aussi fait une conférence, voici le récapitulatif de la WWDC 2017

 

Source : nintendo.com

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !