mashup

Mashup : la nouvelle émission d’actualité d’Hugo Décrypte sur Twitch

Ce mercredi 13 janvier à 20 heures avait lieu la première de Mashup, la nouvelle émission hebdomadaire d’actualité sur Twitch en plateau lancée par Hugo Décrypte, « à la croisée du talk-show et de la pop-culture ».

Le média Hugo Décrypte lance Mashup, un talk-show en plateau sur Twitch

L’annonce est tombée un jour avant la première de l’émission : Hugo Travers et son équipe, derrière le média Hugo Décrypte, présent sur YouTube, TikTok, Twitter et Instagram se lance sur Twitch. L’arrivée sur une énième plate-forme se fera par le biais d’une émission en plateau hebdomadaire sur l’actualité pour en parler auprès des jeunes.

« Jusqu’à présent, HugoDécrypte traite de l’actualité au quotidien, via des formats courts sur les réseaux sociaux. Avec Mashup, nous allons plus loin en développant un aspect magazine, qui prend le temps d’explorer l’actualité plus en détail »

Dans un communiqué, on apprend que Hugo Décrypte souhaite informer « les jeunes de moins de 35 ans sur une plateforme qui leur est familière, ainsi que pour tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans les médias traditionnels.

Hugo Décrypte : déjà quelques émissions sur Twitch à son actif

Le média n’en est pas à son coup d’essai sur Twitch. Entre le grand Débathon, Elysée Live, l’interview de Frédérique Vidal, les réactions en direct aux annonces du gouvernement et aux débats entre politiques, bien des émissions ont déjà été réalisées par l’équipe.

Mais cette fois-ci le défi est plus grand, plus large : une émission chaque mercredi à 20 heures. Et pour la première, il a été relevé avec succès !

Cette première de Mashup a globalement été une réussite avec la présence de deux chroniqueurs et de deux invités pour parler de plusieurs thématiques, entre deepfakes, vente de CBD et Don’t Look Up, c’était varié. Le tout avec toujours la volonté d’informer. L’émission est disponible en rediffusion sur Twitch et le sera par la suite sur YouTube sur la chaîne de Mashup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut