Alors que la prochaine vidéo de Squeezie qui sortira jeudi à 18 heures a été annoncée, avec le retour de la création de hits en deux équipes, Lidl a en fait spoilé les morceaux avec son catalogue.

Squeezie tease une vidéo où deux équipes s’affronteront pour faire un hit

Rappelez-vous, c’était en juin 2019 : Squeezie sortait sur sa chaîne YouTube un tout nouveau concept : deux équipes s’affrontent pour réaliser le meilleur hit de l’été. Squeezie avec Kezah, Freddy Gladieux avec Joyca, qui sortiront respectivement les morceaux Bye Bye et Mirador avec les clips dans la foulée. S’en est suivi un engouement avec beaucoup de streams.

Bref, un concept qui avait cartonné et qui sera de retour ce jeudi 11 novembre à 18 heures. C’est ce qu’a teasé Squeezie sur Twitter dans une courte vidéo où l’on aperçoit plusieurs artistes musicaux en train de créer des morceaux.

Comment Lidl a spoilé le projet

Ce projet de deux morceaux a malheureusement été spoilé par… le catalogue Lidl. Ce n’est vraiment pas une blague : sur cette page, on peut retrouver un article un peu spécial. Il s’agit d’un article du catalogue qui sera disponible ce 15 novembre : « CD Team 1 ou CT Team 2 Année 2000 » à 4,90€. Il s’agit en fait des deux morceaux qui seront révélés dans la prochaine vidéo de Squeezie, avec des clips qui devraient arriver prochainement. Lidl parle d’un « concept innovant » qui « met en scène deux équipes de deux univers différents qui s’affronteront ». Par ailleurs, on apprend que « tous les bénéfices liés aux ventes physiques sont reversés au Secours Populaire ».

Time Time et Ambiance Skandal : les deux morceaux de la vidéo de Squeezie spoilés par Lidl

Ce ne sont heureusement pas les morceaux qui ont été spoilés, mais les artistes présents, les titres et les pochettes. On aura alors :

  • TREI DEGETE (MYD / KRONOMUZIK / SQUEEZIE) « TIME TIME » – Dance / Electro
  • OFFISHAL (MASKEY / LE MOTIF / S2KEYZ / TOLDYA) « AMBIANCE SKANDAL » – Rap / Hip-Hop

Avec ces pochettes :