gopro plus caméra photos vidéos

GoPro Plus : remplacez les caméras cassées et sauvegardez vos photos

Accessible à 4,99 dollars seulement, le GoPro Plus de la marque de caméra d’action vient de se doter d’avantages supplémentaires dont bénéficieront tous ses abonnées. Sans surplus de frais, ces derniers peuvent profiter de la possibilité de voir remplacées par des nouvelles leurs caméras cassées. Ils pourront aussi sauvegarder dans les « nuages » ou le cloud si vous préférez leurs photos.

D’ailleurs, même si GoPro ne fait plus de drones tu peux toujours profiter des drones d’autre marques.

GoPro Plus, des avantages supplémentaires

Décidément, la marque de caméra d’action ne limite pas ses moyens pour se faire de nouveaux clients et fidéliser les existants. Même si dernièrement GoPro a arrêté la fabrication de ses drones Karma, elle est toujours à la recherche d’innovations. En effet, après avoir baissé de plusieurs crans le prix de vente de ses caméras d’action dans le but de conquérir plus de consommateurs, voilà qu’elle offre d’autres avantages à ceux s’abonnant à son service Plus. Le fabricant vient en effet d’y inclure un programme permettant de remplacer les caméras cassées des utilisateurs, ce, quelle que soit la raison des dommages. Les clients abonnés à ce service peuvent aussi télécharger gratuitement, depuis leurs smartphones vers le Cloud, leurs fichiers photos et vidéos sans avoir à payer un centime.

gopro plus caméra photos vidéos

GoPro Plus, deux remplacements par an

Pendant la durée du contrat, chaque utilisateur peut profiter de deux remplacements annuels. Il s’agit d’une véritable aubaine pour les professionnels dans la mesure où leurs caméras constituent leurs outils de travail. Sans devoir justifier les causes des casses de leurs appareils, les utilisateurs pourront les remplacer par des neufs. Qu’ils se rassurent toutefois, l’offre est valable uniquement pour la gestion des dommages accidentels et ne concerne pas entre autres la couverture de vice de fabrication de l’appareil.

S’y ajoutent ensuite le stockage illimité des photos sur le Cloud, réduit à 35 heures pour les vidéos et les 20 % de réduction sur les accessoires disponibles sur le site du fabricant. Cette sauvegarde du cloud mobile sera accessible à l’iOS à partir du 20 février, mais au printemps pour Android.

Laisse un commentaire !