Alors que les mesures de confinement sont entrées en vigueur pour lutter contre le coronavirus, Pony prend de nouvelles mesures d’hygiène afin de garantir la sécurité des utilisateurs. Par la suite, l’entreprise avait mis en place des réductions pour les porteurs de casque.
Consultez ce tableau de bord pour connaître la situation actuelle du coronavirus. 🚀
Pony, une solution pour les citoyens en ce temps de confinement lié au coronavirus
Alors que les transports en commun se font de moins en moins nombreux mais sont toujours très risqués (chacun met ses mains où il peut et un peu n’importe où), Pony offre une solution alternative pour se déplacer en ville. Un service disponible pour le moment uniquement à Angers ainsi qu’à Bordeaux qui propose de se déplacer à vélo, à trottinette électrique et désormais à vélo à assistance électrique : le Double Pony.
Une initiative permettant notamment aux aides soignants de se déplacer facilement même en ville pour se rendre dans les centres hospitaliers pour s’occuper des victimes du coronavirus.
La société Pony prend des mesures d’hygiène
Afin de garantir la sécurité de ses usagers, Pony vient de prendre de nouvelles mesures :
«
Voici les mesures que nous prenons dès aujourd’hui :
- Les véhicules sont systématiquement désinfectés à toutes les étapes de leur cycle d’exploitation, avec un soin particulier sur les poignées, la sonnette, les freins, l’écran, l’accélérateur et la selle
- Nos agents portent des gants à usage unique pour les opérations de déplacement de vélos et trottinettes
- La fréquence de nettoyage en profondeur des véhicules a été augmentée
- Nous avons fourni tous les entrepôts en produits désinfectants afin de faciliter l’application de ces mesures
- Nous avons implémenté les gestes barrières comme indiqué par le gouvernement et sensibilisé l’ensemble des équipes sur leur importance
En plus de ces mesures, nous vous recommandons de vous laver les mains après chaque usage, et de tout de même désinfecter les poignées avant de commencer un trajet. »