Le service en ligne Fizzer vous offre une carte postale par jour pour donner de vos nouvelles à vos proches pendant le confinement lié aux mesures contre le COVID-19 qui sévit actuellement.

Pour connaître l’évolution de la pandémie de COVID-19 dans le monde, consultez ce tableau de bord.

De l’importance de donner des nouvelles à ses proches pendant le confinement du COVID-19

Avec le confinement généralisé mis en place ce mardi 17 mars à midi, chacun est invité à rester chez soi. Cependant, cela fait que beaucoup vont se retrouver avec des interactions sociales très limitées, voire nulles. Un isolement forcé qui peut être mal vécu par beaucoup. 

C’est pourquoi nous vous encourageons à donner de vos nouvelles à vos proches, votre famille, vos amis, afin qu’ils passent un confinement un peu moins seuls. D’ailleurs, ce ne sont pas les moyens qui manquent aujourd’hui : courrier, appel téléphoniques, SMS, messagerie instantanée, réseaux sociaux, etc. Mais en voici un autre plus… atypique : la carte postale.

covid-19

Fizzer vous offre une carte postale par jour !

Fizzer est un service qui vous permet d’envoyer une carte postale depuis un ordinateur, un smartphone ou même une tablette. Il vous suffit de sélectionner un modèle, une image et un petit mot à rédiger, c’est tout ! Pour avoir testé le service, il est très facile d’utilisation et les cartes postales sont d’une qualité très acceptable. 

Chaque jour, vous allez recevoir un code à rentrer sur le site ou l’application (Android et iOS) qui vous permettra d’avoir un crédit, sachant qu’un crédit équivaut à une carte postale envoyée. Si le code d’hier était « SOURIRE », aujourd’hui il change ! Chaque jour, vous recevrez par mail un code qui vous donnera un crédit. Les frais d’envois sont compris dans ce code d’ailleurs !

MAJ à 13h45 : le code valable aujourd’hui est « ENSEMBLE » !

covid-19

Bref, tout ça pour vous dire de prendre soin de vos proches, leur envoyer une petite carte postale leur fera plaisir ! Pour connaître les codes, suivez-nous sur Twitter, il est fort possible que nous les y publiions !