clique x gotaga

Clique X Gotaga : le French Monster interviewé par Mouloud Achour

Le présentateur de l’émission Clique sur Canal+ Mouloud Achour a interviewé Gotaga dans son émission. Retour sur le parcours du French Monster et de sa façon de vivre, dans Clique X Gotaga.

De l’esport au streaming : le parcours de Gotaga

Durant un peu plus de 50 minutes, Mouloud Achour est assis avec Gotaga dans les studios de la Gotaga Corp pour discuter du parcours d’un des streamers les plus populaires en France. Le journaliste revient dans Clique X Gotaga sur le parcours du French Monster et remémore à son interlocuteur de nombreux souvenirs : de ses premières LAN esport à ses projets les plus récents sur Twitch. On y parle aussi des jeux vidéo et de ceux qui ont marqué l’ancien joueur professionnel : Call of Duty ainsi que Fortnite évidemment, mais aussi H1Z1 ou encore RAID: Shadow Legends. Une belle discussion qui permet de mieux cerner le personnage de Gotaga, qui se dit lui-même introverti.

clique x gotaga

Qui est Corentin Houssein ? Réponse dans Clique X Gotaga

Si Mouloud Achour s’adresse à Corentin Houssein par son pseudonyme, on en apprend plus sur cet homme de 27 ans, notamment sur sa vie en dehors du streaming. De sa vie personnelle à ses relations familiales en passant par la reconnaissance du public, les deux hommes reviennent sur plusieurs sujets. Même si l’on vient sur le live du streamer (et on y reste) pour sa personnalité, en savoir plus sur les personnalités que nous suivons est toujours intéressant.

Cette interview Clique X Gotaga est assez poussée et les minutes défilent très vite ; même si le rythme est plutôt lent. Si vous êtes fan de « Gota », foncez-voir cette interview.

clique x gotaga

Clique X Gotaga est disponible sur myCANAL

Depuis ce vendredi 26 février, l’interview de Gotaga sur Clique est disponible gratuitement en intégralité sur la plate-forme myCANAL, cliquez ici pour y accéder. On ne sait pas encore si une diffusion sur YouTube est prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut