Ladies first

Tinder : le déploiement de Ladies First, la nouvelle fonctionnalité de l’application !

Très prochainement, il ne suffirait plus aux utilisateurs de trouver « chaussure à son pied » ou matcher pour pouvoir engager une conversation sur Tinder. Désormais, ceux de la gent féminine pourront choisir de démarrer ou non une discussion, comme le proposent déjà d’autres applications du même type. Bienvenue Ladies First.

Ladies First, la nouvelle fonctionnalité de Tinder

En effet, il a été remarqué que certains hommes manquent de respect lorsqu’ils engagent la conversation avec celles qui matchent avec eux. Aussi, les créateurs de Tinder ont jugé bon de lancer cette nouvelle option qui vise à protéger encore plus les femmes inscrites sur le réseau social. Grâce à elle, les utilisatrices pourront choisir ou non de démarrer une conversation ou une relation avec ceux dont les centres d’intérêt sont compatibles avec les leurs. Le but est de leur éviter de se faire harceler une fois que ceux-ci existent. Afin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité disponible dès la prochaine mise à jour de l’application, ces utilisatrices doivent paramétrer leurs comptes, car il ne s’agit pas d’un réglage par défaut.

Ladies first

Sur les pas de Bumble

En sachant que Ladies First fait actuellement le succès de Bumble, Tinder n’a eu d’autre choix que de suivre le bon exemple quoique se plaçant bien loin devant celui-ci. En effet, Tinder reste actuellement le leader sur le marché des applications de rencontres avec pas moins de 100 millions de téléchargements et plus de 3 millions d’utilisateurs payants. L’outil de rencontre en ligne représente ainsi près des 1/3 des revenus de sa maison mère Match qui a, à une époque, déjà songé à racheter Bumble. Cette nouvelle mise à jour permettra ainsi à Tinder de rester toujours concurrentiel et d’occuper sa place de leader dans le domaine. Ladies First sera d’abord testé sur une partie des utilisatrices avant d’être déployé généralement au cours de cette année 2018.

 

Laisse un commentaire !